Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une histoire de jeu en ligne ... et d'amour.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_142119_1ratingStar_142119_2ratingStar_142119_3ratingStar_142119_4

J'étais celle qui joue (j'ai arrete depuis). Je vais essayer de vous resumer la situation : Mon copain de l'epoque joue a wow (pareil que guild wars) , il me cree un perso j'essaye et là… j'adore ! Oui oui carrement ! Ce jeu est tres prenant et il est tres facile de deconnecter de la vie reel a cause de cela. On a toujours envie d'aller plus loin et on ne prevoit plus de sortie en vrai. On ne prevoit que des sorties virtuelles. Pour le moment tout va bien puisque l'on joue tous les 2. On ne se parle pas beaucoup parce qu'on est pris par le jeu (pareil que ton copain, on a 1 guilde et plein "d'amis").

On a fait ça pendant presque 2 ans ! Jusque la on n'a pas encore fait de rencontre sur le jeu mais notre couple en pati puisqu'on n'est plus jamais vraiment ensemble.

Sauf qu'a un moment donné j'ai fait la connaissance d'un homme du jeu. On a parlé d'abord sur le jeu… puis on est passé a msn, web cam et tout ça. Je me suis alors rendue compte que je n'eprouvais plus rien pour mon copain. Lui de son cote a pris conscience que s'etait le moment de quitter sa copine…

Bref apres avoir quitté tout le monde, nous sommes maintenant ensemble depuis presque 9 mois… Et on a arrete de jouer !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142119
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages