Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

16 ans de mariage et 9 ans avec un fantôme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 560 lectures | ratingStar_74512_1ratingStar_74512_2ratingStar_74512_3ratingStar_74512_4

Un homme qui vit avec moi pendant 16 ans.

Puis.

Pendant 9 ans :

-aucune converstion.

-aucun cadeau (très peu de cadeaux ou alors le gendre utile robot ménager,…).

- jamais de voyage de noce et pourtant on avait un compte chez un voyagiste (récupéré pour partir un été en vacances en famille avec des amis, sinon on ne partait pas).

-au lit pas terrible, au début avec de l'amour ça suffit ensuite c'est que du devoir conjugal, donc peu de plaisir.

- jamais il s'occupe de sa femme, et il s'occupe très peu des enfants.

- jamais content, on ne sait comment lui faire plaisir.

- très égoiste.

Et voila.

Après 9 ans de hauts et de bas, de tentative de recoller les morceaux, la chance d'avoir une aide extérieure, qu'il refuse.

C'est donc la demande de divorce de ma part et l'acceptation de sa part. Sans sourciller.

Puis c'est le rendez vous chez le juge et puis là il pleure, veut faire l'amour etc.

Je refuse net sachant que ce n'est que du vent.

Que ce n'est que : "je te montre que je t'aime pour mieux te faire souffrir ensuite… "

Je ne marche pas, j'ai rencontré quelqu'un un mois avant et l'attitude de mon mari ne fait que me pousser dans les bras d'un autre.

Mon mari ne comprend pas, il est parti vite et se plait dans sa vie de célibataire, il pleure dans les bras des enfants (que de la simulation, il joue avec leurs sentitments… et heureusement ça ne marche pas à fond comme il le souhaite ! ).

Alors voila, j'espère pour ta femme qu'elle ne se remette pas avec toi car les hommes, pour la plupart sont tous pareils, ils séduisent et quand il possèdent ils se croient à l'abri et aimés pour toujours or une femme ne se résume pas à être une femme de ménage, bonne mère et bonne maitresse de maison. Une femme aime qu'on s'occupe d'elle, tous les jours et ça messieurs la plupart d'entre vous ne le comprennent pas.

Non on ne t'aidera pas pour la séduction, c'est ton coeur qui doit parler sincerement, les fleurs, le bijou, c'est de l'artifice, de la poudre aux yeux dès que tu aura un semblant d'intéret de ta femme pour toi, tu arretera tout ça et elle le sait bien.

Moi aussi mon mari ma offert un bijou, mais pas celui que je voulait, et le voyage à venise que je lui réclame depuis le début jamais il l'a toujours refusé.

Aujourdh'ui je suis avec un homme qui m'a proposé ce voyage à venise sans que je lui demande, sans qu'il sache que c'est l'un de mes désirs les plus forts, et cet homme ce sera la première fois aussi qu'il y va pour lui et pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74512
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages