Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

2 ans de vie commune et 2 ans de séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 453 lectures | ratingStar_82760_1ratingStar_82760_2ratingStar_82760_3ratingStar_82760_4

J'ai rencontré L'AMOUR de ma vie il y a 4 ans de cela.On s'est aimé, on s'est déchiré et à nouveau aimé et encore déchiré… bref, 2 ans de vie communes et 2 ans de celibat à côté entre nos ruptures mais à chaque fois après 1 an 1 an 1/2 on se rapelle et on remet ça…

On s'etait juré de ne plus recommençé tant on etait faché mais voilà… il est de retour de Los Angeles (car il vit la bas maintenant depuis quelque mois) et il dit que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime toujours et qu'il veut me revoir… mais comment tout reprendre à zéro avec quelque qui vit si loin ?

C'est toujours moi qui l'ai quitté à toutes nos ruptures car son comportement ne changait pas même avec le poids des années (hyper radin je payais tout, je faisais tout et donc…).

Il est chez sa soeur à 2h30 de chez moi et on a prevu de se revoir semaine prochaine mais je doute… il doit repartir ensuite pour L.A. Alors je me demande si c'est bien de le revoir même si je l'aime encore… lui aura t'il fallu 4 ans pour qu'il change ou alors ne changera t'il peut être jamais ? Je lui ai envoyé 2 textos ces 2 derniers jours et il n'a pas répondu… a ne rien comprendre… il m'envoit un mail où il me dit "i love you forever" mais d'un autre côté je m'attendais au moins a une reponse aux sms… bref, ce mec m'a toujours donné l'impression d'être comme un soufflé… qui prend au début et qui retombe ensuite… bien qu'au téléphone on ai passé 3h à se parler et à se dire combien on etait malheureux l'un sans l'autre… ? Les mecs sont tellement differents de nous… ha la la.

Du coup un peu déçue de ne pas avoir de réponse aux sms et plus vraiment envie d'aller le voir… je l'aurais aimé plus enthousiaste et plus présent… qu'il me donne envie de revenir mais avec 1 mail par semaine et pas de reponses aux sms c'est mal barré… mais je ne veux pas lui faire de remarques car après 4 ans je suis fatiguée de relever la moindre "erreur" de manip qu'il peut faire… je vais donc laisser passer cette semaine sans lui donner non plus de news et je ne sais pas si j'irais le voir lundi ou pas… ?

Sachant que c'est la 1ere fois qu'il me presente à sa famille en 4 ans… c'est pas rien non plus… est même enorme pour moi… mais je suis paumée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82760
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages