Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

3 ans et demi d'amour fichu en l'air

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_105050_1ratingStar_105050_2ratingStar_105050_3ratingStar_105050_4

J'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante. En décembre 2003, après avoir eu divers copains, j'ai rencontré un homme merveilleux de 20 ans. Nous nous sommes mis ensemble, j'étais en dépression, phobique et tout, et il m'a sorti de là petit à petit. Grâce à lui, j'ai appris à gérer mes crises d'angoisses, il a été là dans les meilleurs moments comme dans les pires. On est très vite tombé amoureux. En août 2004, je suis partie vivre chez ses parents avec lui car chez moi, la situation empirait avec violence. J'ai du faire des procédures avec le tribunal pour pouvoir avoir la paix avec mes parents. Aujourd'hui, nos relations sont nettement mieux mais la coupure était importante. C'est elle qui m'a permi aussi de vaincre ma dépression.

Bref, nous avons vécu de août 2004 à juin 2007 chez ses parents. Tout allait bien sauf depuis été 2006 où l'ambiance familiale était mauvaise. Il faut expliquer aussi que sa famille est famille d'accueil donc dans la maison ils ont 3 enfants "placés" + leurs deux enfants + les parents + Damien + moi. Bref, nous avions de moins en moins d'intimité, car ils ont fait leur cuisine pendant 4-5 mois, du coup la cuisine était en bas juste à la sortie de la porte de notre chambre. Bref un enfer !

Damien & moi avons failli acheter un appart' en décembre 2006. Finalement, le prêt ne nous a pas été accordé. Nous avons trouvé un appart' en mai. Le temps que tout les papiers soient fait, nous l'aurions eu le 19 juillet 2007.

Seulement depuis 4-5 mois (depuis la cuisine) l'ambiance était très mauvaise, nous ne faisions que nous engueuler pour des… je ne supportais plus ma belle mère et vice versa, etc…

Début juillet il m'a demandé "de l'air" parce qu'il se posait des questions (il avait pas eu de vacances depuis longtemps, j'ai été excécrable niveau comportement sur certains trucs ! ) je n'ai pas réussi à le faire car j'avais très peur de le perdre. Résultat j'arrêtais pas de le questionner. J'ai fini par tomber sur des adresses bizarres dans notre ordi et j'ai compris qu'il allait sur des sites de rencontres en tant que "célibataire" depuis quelques semaines. Je suis devenue folle, j'ai pété un plomb je suis devenue jalouse, possessive etc ! Je lui ais mené une vie d'enfer.

Je suis donc partie en vacances en août pendant qu'il a refait à neuf la cuisine de "notre appartement". Il faut savoir que nous étions donc "séparé" au mois de juillet on ne dormait plus ensemble mais ça nous arrivait de coucher ensemble fréquemment. Mais il ne m'embrassait pas, et la dernière fois qu'on a couché ensemble il m'a carrément dit qu'il ne m'aimait plus ! (alors qu'on était censé s'installer ensemble et qu'on avait tout prévu à tout les niveaux) ! Quand je suis rentrée, il était toujours chez ses parents et un soir, j'ai déraillé car j'ai appris qu'il avait vu une de mes amies dans mon dos, donc je finissais par péter un plomb. Il m'a dit "à peine rentré, ça y est ça repart en c***** "

Bref, il est parti en vacances, je l'ai pas mal harcelé parce que j'étais trop mal. Il voulait pas qu'on reprenne ensemble ! Finalement, après m'en être pris plein dans la gueule (il m'a fait tourner en rond pendant plusieurs mois, a dial sexy avec des nanas, etc) , j'ai donc décidé de flirter avec un autre pour me "réconforter" finalement il l'a su et l'a très mal pris "Ok on était séparé mais tu sais ce que je pense de ça !!! "

Bref, il y a trois semaines j'ai rencontré un autre garçon (Nicolas) avec qui je m'entend très bien et pour qui j'ai un coup de coeur. Mais j'ai du mal à me lâcher en pensant que je vais perdre définitivement Damien. Ce dernier m'a en plus invité vendredi dernier pour lui filer un chèque, il était beaucoup plus gentil, je suis restée manger à "l'appart" mais j'ai senti qu'il était mal et triste, il me détaillait beaucoup, ses yeux semblaient encore amoureux mais il n'a rien tenté…

Quand je suis rentrée chez moi (donc je vis toujours chez ses parents, j'ai pas le choix je suis étudiante mais c'est une autre histoire ! ) j'ai dit à sa mère "dis donc je le trouve mal damien" et elle m'a répondu "je ne te cache pas qu'il m'a dit qu'il vivait très mal votre rupture, que les weekends étaient longs sans toi etc"…

Donc forcément ça me donne envie de revenir vers lui ! Mais il ne me fait pas de signes ! Je vais pas m'abaisser une seconde fois, lui baiser les pieds pour qu'il revienne.

Surtout que il y a Nico à côté et j'ai des sentiments pour les deux. Je suis un peu pomé. J'ai envie de lâcher d'un côté Nico pour revenir avec Damien parce que je l'aime toujours au fond de moi même si c'est différent ! Et en même temps, qui me dit qu'il va revenir ? Et Nico est super chouette !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105050
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages