Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 18 ans je n'ai connu que lui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_5064_1ratingStar_5064_2ratingStar_5064_3ratingStar_5064_4

Bonjour à tous, en lisant toutes vos réponses je me suis dit que ça me ferais du bien de vous raconter mon histoire assez compliquée.

La première fois que je l'ai vu je faisait mon entrée en 6éme, il ne m'a pas du tout attiré et je doit dire que je le trouvais meme stupide. En 3ème je me suis retrouvée dans sa classe et là je me suis aperçue que je ne le connaissais pas et que jel'avais jugé un peu vite, en effet il était drole, c'est le seul qui me faisait oublier mes probleme. Malheureusement il avait une copine, sublime copine, on a commencé a se rapprocher, je suis devenu amie avec sa copine, et mes sentiments pour lui se préciser : je l'aimais. Un jour sa copine viens me voir et me dit qu'elle veut le larguer mais qu'elle n'est pas sur d'elle, eviddement je l'y encourage fortement. Chose faite lui et moicommençons aveuglement une histoire qui tournera très mal, je suis restée avec luis presque 4ans, mais durant tout ce temps le conte de fée c'est transformé en cauchemar. Entre séparation, trahison, tromperie et dispute j'ai vraiment souffert. Je pleurer tout les jours et lui n'en avait que faire, un jour lors d'une dispute il m'a dit que tout était fini, sur le coup j'ai pas réalisé et au fil du temps j'ai réaliser qu'il ne reviendrait pas. Nous avons continuer a nous voir mais lui n'attendais qu'une chose de moi : le sexe. J'ai stoppé cette relation car je m'y sentais mal. J'étais décidé a l'oublier jusqu'a ce que j'apprene hier qu'il avait une copine, et que cette fille étais son ex sublime. Alors là ça était le coup de poignard dans le dos. Je ne sais plus quoi faire.

Je pense que je ne l'aime plus, mais je ne comprend pas pourquoi ça me fait si mal de savoir qu'il est avec elle, à 18ans je n'ai connu que lui et j'ai l'impression d'être perdue dans une spirale infernale. Il m'a fait tellement de mal que je le deteste, nous n'avons plus aucun contact ni telephone, ni msn ni facebook. Et pourtant son image et toujours dans ma tete…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5064
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages