Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 24 ans, je suis séparé de mon homme, je veux tourner la page

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_140345_1ratingStar_140345_2ratingStar_140345_3ratingStar_140345_4

J'ai rencontré mon ex à 17 ans en terminale, maintenant j'en ai 24 ans et on s'est séparé il y a deux mois. Notre histoire a été un peu "spéciale" on a habité deux ans ensemble puis on est retourné chez nos parents à cause des études (enfin je pensais) mais on habitait à Un km lun de l'autre. On a tout fait ensemble c'est mon premier homme et je n'ai jamais rien fit sans lui, même pas sortir le soir boire un verre avec des copines. On était d'accord sur tout mais j'étais malheureuse car il ne savait dire ses sentiments n'étais pas sur de lui, avait un coup de coeur (platonique tout de même) pour toutes les filles qu'ils rencontraient.

Il y a deux mois j'ai eu le courage de faire ce que j'aurai du faire depuis des mois on a parlé il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il avait bref on a rompu sans que j'ai eu vraiment d'explications (même si je sais que je ne serais pas heureuse avec lui). Mais il m'a juré que je comptait toujours pour lui et qu'on resterait amis, j'ai vu tous ses neveux grandir, il faisait pleinde choses avec mon père, s'entendait tb avec toute ma famille…

Depuis plus de nouvelles, j'arrive pas à l'oublier, je ne sais pas comment faire sans lui, toutes les personnes que je connais on les connaissit ensemble donc quand je vois des copines c'est dur.

Mon problème maintenant c'est que ça me ronge, je pense tout le temps à lui, je le connais tellement que je sais tout le temps ce qu'il fait. Pensez-vous que je lui écrit un mail, je ne sais pas si c'est mieux si on reprend contact ou non, je ne veux pas retourner avec lui car je n'étais pas heureuse mais avoir des contacts mais arriverais-je à l'oublier ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140345
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages