Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

A cause de son ex femme, on est obligé de se cacher

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 164 lectures | ratingStar_219064_1ratingStar_219064_2ratingStar_219064_3ratingStar_219064_4

Je sors d un amour "adolescent" de 9 ans avec mon mari (avec lequel j'ai eu un enfant). Amour d ado car on s est connus jeunes, on se disait beaucoup de mots doux au début, tres dépendants l un de l autre… Nous nous sommes séparés il y a peu de temps. Depuis 4 mois je suis avec un ami de longue date, lui aussi séparé de peu (6 mois) avec un enfant. Sauf que lui la séparation se passe tres mal, au bout de 6 mois son ex le harcele toujours, a fait plusieurs TS, il est en bataille judiciaire pour la garde de son enfant, ça l épuise et lui laisse peu de temps pour lu. Je commence a être malheureuse dans cette relation, je le sens. Au bout de 4 mois, il faut encore le cacher a son ex, et je dois me cacher quand je vais chez lui (on habite tous dans la meme ville) car si elle voit ma voiture elle pete un plomb. Il "n assume pas".

Là on ne s 'est pas vus pendant deux semaines car la premiere semaine il avait sa fille toute la semaine (son ex venait d apprendre pour nous deux, a refait une TS et lui lui a dit que c etait terminé entre nous pour la calmer…) , et il faisait des démarches pour avoir une audience en référé, et la deuxieme j etais en vacances. Je suis rentrée vendredi soir, on s est vu hier soir, nous n'avons pas les enfants aujourd hui dc c etait logique pour moi que nous passions le dimanche ensemble, et lui a prévu d autres choses (voir des amis) et ce soir il m a dit vouloir rester seul (en me demandant si je comprenais). Bien sur que je comprends, c'est la premiere fois depuis des semaines qu il n'a pas son enfant, sauf que moi je commence a être accroc… il est tres indépendant, j essaie de me mettrre a son niveau mais c est pas facile.

Ex : pendant mes vacances on ne s est envoyé que deux textos (car a l étranger dc téléphoen trop cher) il me manquait terriblement mais on ne se l est dit qu a demi mot au retour. Et je n arrive pas a lui en parler car peur de le perdre… aujourd hui je suis degoutée j avais prévu d être avec lui, et je ne sais pas quand on va se revoir… je ne le sens pas pret pour s investir plus, en meme temps il me dit qu il est bien avec moi… mais moi j en peux plus de me cacher (au bout de 4 mois) et de le voir au compte goutte. Au début, on se voyait beaucoup plus souvent, mais là avec tout ça… pff je sais qu il va pas bien, je ne veux pas l embeter avec tout ça et il aprécie cette délicatesse de le soutenir avec pudeur, mais je suis malheureuse… en meme temps j ne me vois pas le quitter, je suis amoureuse. Et lui je ne le sais meme pas, car ni l un ni l autre ne dévoilons nos sentiments.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


219064
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages