Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

A la limite de l'explosion

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_83628_1ratingStar_83628_2ratingStar_83628_3ratingStar_83628_4

Mon ami s'est inscrit sur un site de rencontres depuis mi-août, si je lis son message en face de son pseudo sur msn, il a trouvé sa greluche fidéle, franche, pas collectionneuse et amoureuse ! Ca me fout hors de moi car pour lui j'ai été fidèle, amoureuse et pas collectionneuse. Ca a été le premier à me demander ce que je foutais tard le soir sur le net, si je n'étais pas en train de draguer, le premier à me dire que ça le ferait chier de ne plus me voir, ni me parler ! Et si je tombais amoureuse d'un autre mec, bla, bla bla…

La rédaction de son annonce… Les mal-séparées ou divorcées taper "next" alors que j'en suis une comme lui d'ailleurs, qu'il ne veut pas d'une relation d'un soir… Chaque fois qu'il a eu besoin de moi, j'ai répondu présente. Il s'est vraiment payé ma tête !

Je suis dégoûtée !!

Je lui ai envoyé mes voeux pour la nouvelle année, avec un poème que j'ai écrit spécialement pour lui, il en a rien à foutre, ne prendra même pas la peine de le lire, tout ce qui vient de moi, il zappe.

Quand je pense que j'ai été fidèle, sincère, jamais trahi, jamais trompé !

Je vais me décider à le supprimer de mes contacts msn, je ne vois plus à quoi ça sert d'ailleurs au moins je ferai plus facilement mon deuil et deuxièmement j'aurai moins mal de ne plus se voir connecter.

Je suis très en colère, à la limite de l'explosion.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83628
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages