Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

A ses yeux, je passe pour la fille infidèle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_84619_1ratingStar_84619_2ratingStar_84619_3ratingStar_84619_4

Avec mon ex on s'est rencontré en décembre2007 en Tunisie et on est rester vraiment ensemble jusqu'en juin 2008.

Ensuite s'en est suivi des ruptures à répétitions à son initiative du fait que sa maman ne m'acceptait pas et lui ne sachant pas prendre de décisions. Il m'avait demander en mariage puis à fait marche arrière du fait du refus de sa maman, parcque je suis née en France et d'origine Tunisienne donc trop libre.

Voila ça fait un an que l'on continue a se voir, mais de façon clandestine, et toujours selon ses souhaits à lui, en fonction de son état d'esprit, de ses ruptures etc. Cette situation m'a fait énormément souffrir mais je l'aime, et c'est très dur de se dire je dois l'oublier alors qu'il est juste là à coté de moi. Je me suis installer en Tunisie pour rester a ses cotés.

Voila dernièrement j'ai du retourner en France pour quelques semaine et j'ai subi une ennième ruptures suite à ce voyage (surement de la jalousie). Lors de sa dernière rupture (il m'en a fait énormément) , j'ai décider de l'oublier en rencontrant quelqu'un d'autre. Donc sur facebook, je me suis lier d'amitié avec un gentil jeune homme. Il m'appellait tout les jours et prenait tout le temps de mes nouvelles, on s'écrivait des sms assez gentillets et quand il m'appellait pas pendant plusieurs jours je venais à lui écrire un "tu me manques". Pas de réels sentiments juste de l'affection pour cette personne qui vit à 500km (Paris) de moi et que je n'ai jamai vu en photo. Juste des points en commun de la ville où j'ai vécu et certaines connaissances. Mon ex après 15 jours de "no news", se décide à appeller et refais un come back à sa façon.

Suite à ces quelques semaines j'ai du retourner en Tunisie pour reprendre le travail, de retour sur place j'ai revu mon ex et de temps à autres j'avais des nouvelles de mon ami de facebook., puis plus trop de nouvelles pas comme avant.

Dernièrement c'est à dire vendredi j'apprend le départ de mon ex en vacances chez des amis à Paris. Donc il part et jusqu'a hier j'ai pas eu de nouvelles, il me contacte hier sur msn et me dit tu connais X (mon ami de facebook) je lui dit oui. Il me dit en fait c'est un très bon ami à moi et je suis chez lui en vacances. Et il est quoi pour toi, je lui ai dit un ami et il me dit depuis quand tu dis a des amis tu me manques.

Et juste après il me dit tu es une joueuse et me dit bye et se déconnecte…

Voila donc je pense qu'aux yeux de mon ex je passe pour la fille infidèle qui va à droite et à gauche alors que je ne l'ai jamais vu. Je crains de le perdre, mais dans tout les cas c'est son attitude qui m'a pousser à chercher ailleurs. Son refus de l'engagement.

Bon je pense que le "match retour" va bientôt arrivé c'est à dire des explications à tout ça.

Que me conseillez-vous ? Merci de m'avoir lu jusqu'au bout…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84619
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages