Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Abandonnée par le futur papa à 11 semaines de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 728 lectures | ratingStar_56302_1ratingStar_56302_2ratingStar_56302_3ratingStar_56302_4

Mais pratiquement un an et demi de bonheur, sans nuages. On s'entendait à merveille, on était complètement sur la même longueur d'ondes, on voyait notre avenir exactement de la même façon, sans se consulter, on était déjà d'accord pour le prénom d'une petite fille… On ne s'engueulait presque jamais.

Le hic, c'est qu'il a besoin de beaucoup d'attention, et apparemment, je ne lui en donnait pas suffisamment, je n'en sais rien. Au début, quand j'étais enceinte, j'étais mal dans ma peau (nausées, pas d'appétit, très fatiguée, je supportais aucune odeur) , mais je voulais garder ma bonne humeur tout de même, mais il ne l'a pas vu comme ça, il s'est je pense senti rejeté, alors qu'il savait que c'était à cause de mon mal être !! Je lui disais pour le rassurer et qu'il ne s'inquiète, que c'était temporaire…

Enfin, on était vraiment sûrs de nous. Cet enfant, on le voulait depuis longtemps.

C'est vrai qu'il faut que je le laisse tranquille, mais tu vois, il risque de croire que je m'en fiche alors de lui… car il dit qu'il est malheureux parce qu'il pense que je ne l'aime plus etc. Il s'est fait des tas de films sans m'en parler, alors, forcément, s'il ne parlait pas, comment lui donner des explications, le rassurer, etc… il a laissé la situation pourrir, sans me laisser aucune chance de me rattraper… De toute façon, je tombe des nues, je ne me reconnais pas dans tout ce qu'il dit. Deux semaines avant qu'on ne fasse les tests de grossesse, on avait passé un super w-end à la mer… IMpossible pour moi de croire qu'il était déjà malheureux à ce moment là. C'est vraiment depuis qu'il sait que je suis enceinte qu'il a pété un câble.

Je compte vraiment sur sa famille et ses copains, pour le faire revenir à la raison.

Il fait lui même son malheur alors que le bonheur est à portée de sa main.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56302
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages