Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Affronter la rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 471 lectures | ratingStar_97590_1ratingStar_97590_2ratingStar_97590_3ratingStar_97590_4

Je suis une femme mariée depuis 10 ans. On a failli se séparer avec mon mari il y a quelques mois. Il m'a trop délaissé et malgré les divers discussions qu'on a eu pour lui rappeler que j'existais toujours, que j'étais sa femme et que j'avais besoin de son amour, il était toujours plongé dans son travail et ne pensait plus qu'à ça. Nous avons décidé de faire un break, de se séparer pendant quelques mois.

Pendant ce break, je suis tombée amoureuse d'un de mes meilleurs amis que je connaissais depuis longtemps. Pour moi, la relation avec mon mari était fini mais nous n'étions pas encore divorcé. J'ai commenncé à flirté avec mon ami car je suis tombée amoureuse de lui. Malgré l'amour pour cet ami, je me suis rendu compte au fil du temps, que l'amour que j'avais pour mon mari n'était pas fini. (Quand je me relis, on dirait une histoire de Dallas !! Pfffff Bref).

Là, actuellement, ça se passe un peu mieux avec mon mari et je ne veux pas avoir de relation extraconjuguale, je sais que c'est mal surtout envers mon mari et l'ami qui est célibataire et qui ne peut pas construire sa vie. Je m'efforce d'arrêter cette relation amoureuse avec mon ami. C'est trop dur pour lui et pour moi. Nous n'aurions jamais du commencer cette relation alors que je suis mariée. Mais l'amour, la tentation a été trop forte, et nous trop faible…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97590
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages