Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aider un ami qui vit sous l'emprise de sa copine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 761 lectures | ratingStar_110312_1ratingStar_110312_2ratingStar_110312_3ratingStar_110312_4

1) Ce n'est pas lui qui parle de suicide, c'est sa copine qui lui fait du chantage au suicide, c'est à dire : "Si tu me quittes je me tue".

2) Non je ne l'abandonnerai pas, parceque s'il n'a personnE pour l'aider il continura de vivre un enfer je sais de quoi je parle j'ai vecu ça moi aussi.

3) Cette fille a decider de le cOuper de tous ses amis, de lui interdire de sortir ou de faire des choses sans elle.Elle lui fais le coup de tous tes amis sont tes enmis il n'y a que moi qui te veux du bien pour qu'il n'ai plus qu'elle comme repère.Elle le maltraite physiquement et moralement, elle le detruit psychologiquement.Elle a fais main basse sur son argent, est en train de lui faire perdre son appartement et foue la m… pour qu'il perde son travail egalement.Il est amaigrit, apathique et me dis qu'il ne peut plus rien faire pour sortir de cette situation.Il m'as dit vouloir la quitter mais il est sous emprise psychologique et elle l'a tellement manipulé qu'il ne sais plus comment s'en sortir seul.

C'est mon ami et je ne le laisserai pas tomber.Il a besoin de soutien et d'être aider.Et je ferai mon maximum pour qu'il sorte de cet enfer car plus le temps passe, plus elle ressere son emprise sur lui.C'est la même chose quand quelqu'un entre dans une secte.Je ne dis pas qu'elle dirige une secte ou quelque chose de ce genre mais elle utilise exactement les mêmes methodes et c'est tres dangereux.

Quand à lui dire de porter plainte, dites moi qui d'entre vous connais un homme qui deciderai d'aller à la gendarmerie et dire à des policiers en uniformes "je voudrai porter plainte car mon amie me maltraite".Si vous connaissez quelqu'un, cool mettez moi en contact immediatement son aide serait tres precieuse.

Pardon si je peux sembler agressive dans ce message mais certaines phrases m'ulcèrent totalement…

Cigogne d'alsace a parfaitement compris la situation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110312
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages