Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour : comment surmonter le chagrin

Témoignage d'internaute trouvé sur femmeactuelle
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_138272_1ratingStar_138272_2ratingStar_138272_3ratingStar_138272_4

Déni, colère, dépression, acceptation : pour ne pas faire trainer en longueur les étapes douloureuses du chagrin d'amour, certaines attitudes paient.

Veillez tout d'abord à éviter la nostalgie. Banissez les musiques, les lieux qui vous rappellent les moments heureux vécus ensemble. Si l'un de ces souvenirs vous traverse l'esprit, tâchez de le chasser de votre esprit. Dans un premier temps, quand le ressassement ressemble à des ruminations obsessionnelles, vous n'y parviendrez pas. Mais vient un moment où vous pouvez décider de redevenir la maîtresse de votre vie.

> conseille Yvon Dallaire.

Vous avez davantage de temps libre ? Décidez de ce que vous voulez en faire. Profitez-en pour développer une activité rêvée depuis l'enfance, ou négligée depuis longtemps. La joie que vous en tirerez vous donnera une source de satisfaction que vous n'imaginez pas…
  Lire la suite de la discussion sur femmeactuelle.fr


138272
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages