Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour impossible

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 601 lectures | ratingStar_11743_1ratingStar_11743_2ratingStar_11743_3ratingStar_11743_4

Quand j'avais 17 ans j'ai rencontré un jeune homme. On ne se quittait pas et pendant 3 mois nous avons été inséparables. Sauf un jour plus de nouvelles de lui. Il avait déménagé à 500 km.

Je l'ai retrouvé grace aux pages blanches et nous avons gardé contact.

Lui s'est très vite remis avec quelqu'un et moi de mon côté j'ai eu plusieurs amis.

Lorsque j'ai eu 19 ans il est remonté par surpise sur Paris pour venir voir son grand frère qui lui était resté habité en région parisienne. Il est venu frappé à ma porte et on a parlé, nous nous sommes raconté un peu nos vies. Et puis bisou et tout recommence mais pas pour longtemps, juste 2 semaines. Je l'ai rejoint pour le nouvel an et 2 semaines après il avait rencontré quelqu'un d'autre.

A 20 ans j'emménage à 80 km de chez lui pour mes études. Comme il passait je lui ai proposé de l'hébergé. Lui sur le canapé et moi dans mon lit. Il était toujours avec la même personne depuis 1 an. Sauf que attiré l'un par l'autre nous nous sommes embrassés.

Du coup je lui ai demandé de choisir entre elle et moi. Sa seule réponse a été de me serrer dans ses bras et de me dire prends soin de toi. Ensuite 2 ans sans aucune nouvelle de sa part.

A 22 ans je décide de partir un an en Angleterre pour obtenir un double diplôme. Et là on frappe à ma porte : LUI. Je le fais rentré et étonné il me demande qu'est ce qu'il se passe et pourquoi mon appart est vide. Je lui explique donc que je pars un an à l'étranger et qu'en 2 ans beaucoup de choses se sont passées dans ma vie. Lui était toujours avec elle apparemment. Mais quand je oui ai dit que je partais ses yeux se sont mis à briller.

Je pars en Angleterre et bizarement j'avais régulièrement de ses nouvelles. On a gardé contact.

Un an après je reviens en France (2006). Toujours de ses nouvelles mais sans évoquer sa vie avec sa copine. Toujours la même depuis 3 ans.

On se revoit mais on se dispute violemment pour une… et le resto se finit en se disant même pas au revoir et chacun est parti de son côté.

Décembre dernier moi j'étais avec quelqu'un en qui j'avais une confiance inébranlable. Et là on frappe à ma porte : mon amour de toujours. Il revient pour me demander de choisir entre lui et mon copain de l'époque. J'ai choisi mon copain de l'époque. Il a beaucoup pleuré.

Février cela se passe mal avec mon ami de l'époque et je lui envoie donc un message pour lui dire que je ne fais que de penser à lui. Il me répond qu'il essaie de construire sa vie et que je ne l'aide pas en lui envoyant de tels messages.

Mars : mon ami est muté et m'abandonne comme une vulagaire chaussette. De son côté, lui se sépare de sa copine avec qui il était depuis 4 ans. Les coups de fils s'échange. Il est là pour me réconforter de ma rupture et moi j'en fais autant pour lui. On se voit pour un week end (moi ayant redéménagé pour Paris) chez lui, on dors dans le même lit et échange de bisous (sans plus). La fin du week end arrive je dois reprendre le train et là des 2 côtés des pleurs. On s'aime mais la distance est présente et on ne veut pas de relation à distance.

Les coups de fil continu. Tous les 2 jours des nouvelles. Je redescends pour un week end fin Juin et là pour la première fois en 8 ans lui et moi on fait l'amour. Sauf que le week end se finit je dois repartir et la séparation difficile.

Depuis beaucoup moin sde nouvelles. Je l'ai toujours aimé pendant ces 8 ans. Aujourd'hui j'ai envie d'être avec lui mais je sais que ce n'est pas possible.

Ce qui s'est passé la dernière fois qu'on s'est vu me tue aujourd"hui. Il me téléphone maintenant que très rarement et je ne sais pas comment me comporter avec lui et même ce que je dois lui dire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11743
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages