Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amoureux à 5 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 194 lectures | ratingStar_27480_1ratingStar_27480_2ratingStar_27480_3ratingStar_27480_4

C'est rigolo que je tombe là dessus aujourd'hui car nous aussi l'école vient d'évoquer le fait de mettre ma fille dans une autre classe pour la séparer de son petit copain ; ils ont 5 et 6 ans ; ils s'entendent trop bien et passent trop de temps ensemble (!) mais on est dans une école Montessori où les enfants travaillent individuellement et où les plus grands aident les plus jeunes, donc ce petit copain aide ma fille ; ma fille refuse de parler anglais (nous sommes aux US depuis fin octobre 99) et le maître considère que les séparer obligerait peut être ma fille à s'y mettre ; nous on se dit que son copain lui permet de mieux digérer cette école… d'autant que lui s'est mis à l'anglais et lui sert d'exemple ; ils étaient déjà ensemble l'année dernière et c'est le choix de l'école d'avoir mis 2 petits français ensemble (justement pour qu'ils soient moins paumés et se soutiennent) ; en fait ça a trop bien marché !

Moi aussi, je me dis que celui qui a un problème c'est le maître et que c'est à lui de gérer ce qui se passe dans sa classe (d'autant que apparemment il n'y a pas de problèmes de discipline et que chacun travaille comme il doit ? ) mais ils ont une relation très forte et ça gêne peut être ? On les écouterait, ils ne se sépareraient pas…

Je pense également que la séparation et l'envoi dans une autre classe peut être vécu comme sanctionnant et excluant… j'aurai tendance à dire qu'il fallait y penser avant la rentrée ou alors pour l'année prochaine…

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


27480
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages