Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 2 ruptures, rien n'est comme avant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_86434_1ratingStar_86434_2ratingStar_86434_3ratingStar_86434_4

Bonjour à tous.

Mon histoire est un peu compliquer mais je vais tenter de vous la résumer. Il y a 3 ans et demi, je commencait une relation avec mon copain (Paul) , je l'aimais depuis deja un bout de temps et cette relation m'a, on peut le dire, quasiment sauvé la vie puisque c'est grace à luique je suis sorti de mon anorexie. A la veille de nos 2 ans de relation, je l'ai quitté, ne me demandait pas pourquoi, je pense qu'à 19 ans, j'avais envie de connaitre autre chose. J'ai eu un autre copain et Paul l'a appris. Il était vraiment mal mais finalement je me suis remise avec lui. La première rupture a durait 1 mois. Ensuite, 6 mois après, Paul m'a quitté brusquement et sans vraiment d'explication pour une fille plus vieille que lui (6ans) et qu'il connaissait à peine. Leur relation a duré 3 mois et pour ma part j'étais dans tous mes états. Finalement, nous nous sommes remis ensemble.

Il y a donc eu 2 ruptures et maintenant rien n'est comme avant. Il me dit que je dois changer, que je ne suis pas celle qu'il voudrait que je sois.

Depuis maintenant 1 semaine, il ne me parle pas, ne me touche pas, se fiche totalement que je puisse avoir des contacts avec d'autres garçons. Nous vivons ensemble et il est indécis. Quand je lui demande si on est toujours ensemble, il me répond que je l'ennuie avec mes questions.

Je ne sais plus quoi faire ni penser. Je l'aime. Certes je pourrais être heureuse avec un autre maisje ne veux pas. Je l'aime et je voudrais pouvoir arranger cette situation.

Ps : Il travaille dans un spa depuis un mois et il cotoit donc beaucoup de belle fille. J'ai peur qu'il en trouve une mieux que moi, qu'il me trompe. La première file avec laquelle il est parti la première fois travaillait aussi avec lui. J'ai tellement peur que ça recommence.

Ne me jugez pas, je vous demande simplement de l'aide car je suis perdue.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86434
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages