Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 3 ans je pense toujours à mon ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1078 lectures | ratingStar_21415_1ratingStar_21415_2ratingStar_21415_3ratingStar_21415_4

Et pourtant je pense toujours à mon ex. Nous sommes restés quasi 5 ans ensemble. C'était fusionnel, passionnel, et sexuellement, bienque j'aie attendu 2 ans avant d'oser, c'était extrêmissimement génial ! On était complémentaire ! Je ne saurais vous dire à quel point c'était fort…

Mais suite à ses nombreuses… nous nous sommes séparés. Il voulait revenir, je le voulais plus que tout mais je savais que ce serait destructeur. Bref cette… qui lui a toujours courru après et qui l'a eu est tombée enceinte 4 mois après notre rupture. Autant dire qu'elle n'a pas perdu son temps. Ils sont mariés mais il ne m'a jamais oublié et moi non plus. Ça fait 3 ans qu'on s'est séparés.

Entre temps je ne ressentais pas du tout le besoin d'être avec quelque. J'ai eu quelques flirts sans plus et je suis sortie avec un ami de longue date pendant 3 mois, me rendant compte qu'en définitive je ne le connaissais pas si bien et qu'il avait un sérieux grain. Il était rude et possessif et ne supportait pas que je ne le voie pas quelques jours, préférant me consacrer à mon travail ou voir mes meilleurs amis. Bref, avant que je ne me rende compte de ça, tout allait bien sauf le sexe. Lui qui bien avant qu'on sorte ensemble parlait de lui comme étant le dieu du sexe s'est révélé être une véritable nouille, me laissant sans aucun plaisir ni désir… Bref on s'est séparés (pas à cause du sexe mais bien parce qu'il était fou furieux possessif).

Suis-je normal de penser toujours et encore au premier seul et unique et de faire la comparaison ? De regretter notre relation si fusionnelle et passionnelle ? Franchement je me demande si je n'ai pas moi aussi un noeud.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21415
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'ego c'est quoi ?

image

Ce thème m'intéresse. J'aime beaucoup cette courte phrase que Passagère a dit au sujet de l'ego : L'EGO SE REGARDE… Chacun "s'observe" et se prend pour "l'observateur de lui-même" . Chacun pratique cet exercice spontanément sans se rendre...Lire la suite

Il m'a quitter car plus de sentiments au bout de 16 ans?

image

Salut Kikou, Ton histoire me fait vibrer… brrr… Je voudrais revenir à un aspect que tu as évoqué dans ton tout premier message : "j'ai pri conscience que je l'ai négligé et croyais qu'il avait des épaules incassable (j'ai honte ! ) il a...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages