Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 5 mois de rupture, ce coup de fil peut signifier quelque chose ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 503 lectures | ratingStar_102091_1ratingStar_102091_2ratingStar_102091_3ratingStar_102091_4

Je suis resté avec mon ex pendant 6 ans et elle m'a quitté il y a maintenant 5 mois. Elle a eu du mal à m'exprimer clairement qu'elles étaient les causes de son départ, elle "n'aimait plus ce qu'était devenu notre couple". Je l'ai rencontré assez jeune, elle avait 17 ans et moi 19 et c'était pour nous 2 notre premier amour. Je pense qu'elle a eu peur de s'engager dans une relation à long terme ne connaissant pas d'autres expériences…

Juste après notre rupture elle a rencontré quelqu'un… et je suppose qu'elle est toujours avec, enfin bon…

Pendant ces 5 mois, je l'ai appelé quelques fois pour avoir de ces nouvelles et pour régler 2-3 trucs administratifs et à chaque fois elle était super agressive avec moi, je ne comprenais pas comment elle pouvait m'en vouloir alors que c'est elle qui est partie…

Je crois que je l'aime encore et je pense à elle encore tout le temps, tous les gestes de la vie quotidienne me rappelle à elle et c'est très dur de ne plus y penser…

Donc, la semaine dernière j'ai reçu un coup de fil de sa part, le premier depuis 5 mois, pour prendre des nouvelles de moi. J'étais super content sur le coup mais depuis je suis de nouveau déprimé, j'aimerais être certain qu'elle ne m'aime plus et qu'il n'y a aucune chance pour que je puisse la reconquérir. Elle me dit qu'elle pense souvant à moi, je la crois et ce coup de fil en est la preuve, mais j'aimerais savoir qu'elles sont ses pensées pour moi.

Pendant ces mois sans nouvelles je me disais que je n'avais plus aucune chance avec elle (surtout qu'elle est avec un autre mec) mais là je doute un peu de nouveau…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


102091
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages