Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après l'avoir trompé 1 fois, il n'a plus confiance en moi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1054 lectures | ratingStar_96197_1ratingStar_96197_2ratingStar_96197_3ratingStar_96197_4

E vous explique mon histoire succintement…

Voilà deux ans et demi que j'étais avec mon copain. Un amour fou. Lui l'homme le plus adorable au monde mais malheureusement notre histoire n'a pas tout d'un compte de fée… L'an passé nous avons été séparé un an, on s'aimait mais voilà c'est pas si simple. Moi je me suis détourné du droit chemin et j'ai eu une aventure avec un garçon… Il a fini par le savoir et a énormément souffert, il ne voulait même plus me parler… J'ai fini par le reconquérir en lui faisant d'inombrable preuves d'amour. J'ai pris conscience que je l'aimais plus que tout, j'étais pas assez mature pour réaliser à quel point mais maintenant je sais… Le probléme est là… Cette année nous nous retrouvons à nouveau éloignés, pas facile aprés ce qu'il s'est passé… Il n'a plus confiance en moi et pense que je m'amuse quand je suis loin de lui alors qu'en faite je ne pense qu'à lui… Finalement il y a trois semaines de ça on a décidé de faire un break car il souffrait trop, il se faisait des films et me posait toujours des questions sur ce que je faisais…

Il y a une semaine il m'a appri qu'il avait rencontré quelqu'un… J'en suis malade, je l'aime plus que tout et je ne veux pas le perdre à cause d'une connerie… Dés qu'il m'a annoncé ça je suis rentré pour être prés de lui. On s'est revu il y a quelques jours. On n'a pas pu s'empécher de s'embrasser bien que maintenant il a une copine… L'amour était toujours présent, le désir aussi mais il me dit qu'il a besoin de vivre autre chose pour savoir ou il en est avec moi, qu'il n'arrive pas a me pardonner ce que j'ai fait et qu'il ne sait pas s'il pourra retourné vers moi… Il n'a rien dit à sa copine de nos retrouvailles donc il continu avec elle comme si de rien n'était mais en même temps ils ne sont ensemble que depuis une semaine… N'empéche que je souffre énormément, j'arréte pas de les imaginer à deux et en plus je sais que bientot moi je vais devoir repartir à l'étranger, j'ai peur qu'il oublie ses sentiments pour moi, qu'il veuille tiré un trait définitivement… Se ne serait pas trés dure de me zapper vu que je serais loin… J'ai tellement mal et je ne sais pas comment réagir : dois je continuer de lui faire des preuves d'amour ou dois je le laisser réfléchir jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il veut ? Pour le moment il me dit qu'il est incapable de faire un choix entre elle et moi mais du coup je continu d'espérer et j'ai peur que ça ne serve à rien…

Quand pensez vous ? Ai je une chance de le retrouver ? Est ce déja arriver à l'une d'entre vous ? Comment cela a t'il fini ? J'ai besoin de vos conseils svp…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96197
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages