Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après plusieurs grossesses, mon compagnon me quitte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 432 lectures | ratingStar_96225_1ratingStar_96225_2ratingStar_96225_3ratingStar_96225_4

Bonjour,

J'ai personne à qui en parler alorsj écris ici, fidèle forum qui le fut pour moi pendant quelques années, celles de mes grossesses, celles des premiers mois de mes enfants, avec mon mari de l'époque, oui de l'époque car depuis nous nous sommes séparés… triste finalité pour moi qui revait de la famille idéale, unie etc…

Il ne me regardait déjà plus quand j étais enceinte de ma dernière, peu d attentons, je mettais ça sur le compte de la fatigue… erreur !!! Ça ne s est pas arrangé après la naissance de la petite car moi je voulais redevenir un peu plus femme que mère, et pour ça j avais besoin de lui, mais non, on s eloignait, si bien que j'ai eu besoin de voir le regard d un autre homme sur moi pour retrouver ma feminité, bien sur je ne l ai pas trompé, j'ai parlé avec. Puis quand j'ai commencé à apprecier ce regard, je lui ai dit : je crois qu il faudrait qu on se sépare quelque temps… ceci dans le but discret qu il réagisse, bin oui quoi je voulais quand meme pas le perdre juste le retrouver…

Lui l'a très mal pris, il a pas voulu en parler, 1 semaine, puis 2 on en parlait toujours pas, alors j'ai commencé à partir les week end, on s organisait des tours de roles… jusqu au point de non retour, ça peu plus durer, je decide de partir avant qu onse dechir.

De mon coté je retournais en boite, je retrouvais un peu cette jeunesse qui m a tant manquée. On garde de tres bons rapports, on se voit souvent pour les enfants.

Je finins par rencontrer un homme sensible et doux qui aime mes enfants et les acceptes (bin oui, pas facile d être mere celbataire,).

Je me suis installée ds une super maison avec lui et les enfants, le comble et qu il s entend bien avec mon ex. PARFAIT…

Oui ais moi, j'ai toujours pas digéré cette séparation, parfois je reve de lui, de le retrouvé, mais il a changé, c est devenu quelque un d insensible, de froid aux sentiments.

Hier il m adit : on ne s aimait pas vraiment c'est bien comme c'est mais je ne regrette pas d avoir eu les enfants avec toi.

Mais comment peut on se marier, vivre 10 ans ensemble, avoir 2 enfants, sans amour !!!!

J en ai pleuré, je trouve ça degeu !!!

La vérité c est qu il est tranquille, il vient voir les enfants à la carte, à sa semaine tranquille, et les à 1 jour dans le week end (oui je suis conciliante) alors il vit sa vie comme ça le chante et en prime à les repas chez moi quand il vient en samine soit 3 fois environ !!!

Bin oui pourqioi changer ça, quel egoisme…

Je voudrais juste reussir à oublier mon passé avec lui du moins les sentiments qui en ressortent, pour pouvoir construire avec mon cheri actuel, mais purée c dur…

KELO bien triste.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96225
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages