Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après une rupture difficile, le bonheur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 997 lectures | ratingStar_85197_1ratingStar_85197_2ratingStar_85197_3ratingStar_85197_4

Séparée depuis 2 mois d'une histoire de presque 2 ans. Nous vivions ensemble, super amoureux, nous nous étions déjà séparés il y de cela 6 ans, il m'avait attendu toutes ces années, présentation aux 2 familles…

Rupture TRES douloureuse, constat d'échec une 2ème fois, déménagement dans les larmes, plus de contacts, ce fut très douloureux.

J'ai entamé tous de suite après une "relation pansement" afin de moins souffrir. Mauvaise idée je n'étais pas prête.

Il y a 2 semaines je vais boire un verre avec d'anciennes collègues. Une d'elles fait signe à un petit groupe de venir s'assoir avec nous. Ce sont des connaissances de boulot.

Dans ce groupe, un homme adorable, pas mon style mais qui me fait passer une soirée géniale (depuis quand n'avais-je pas autant ri/souri comme ça ? ).

Il me donne son numéro et m'invite au resto la semaine suivante. S'ensuit une merveilleuse soirée ultra romantique et depuis, nous ne nous sommes pas lâchés. Il est extraordinaire, me traite comme une princesse, m'a présenté à ses amis…

Le 3ème soir où nous nous voyions, il me dit "Ferme les yeux j'ai une surprise pour toi" : et là il me tend un énorme bouquet de fleurs. Hier, alors qu'il me croyait endormie, il a déposé un baiser sur mon épaule en chuchotant "Bonne nuit mon coeur, bonne nuit ma douce"…

Il est aussi effrayé que moi de la vitesse où vont les choses mais on prend le risque quand même c'est plus fort que nous.

Je n'ai pas dit que mon histoire passée était derrière moi, il m'arrive encore souvent de rêver de mon ex et d'être triste. Mais je ne compte plus les jours de "silence radio", je n'attends plus rien de lui, je n'en ai pas envie. J'ai rencontré quelqu'un qui mérite toute l'attention que je lui porte et qui en est heureux et fier.

Ne sous-estimez pas votre capacité à "rebondir", que ce soit plus ou moins long après la rupture. Dites-vous que l'amour que vous portez à une relation qui n'est plus, à une personne qui ne vous aime plus, un autre le mérite et l'attend.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85197
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages