Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après une séparation, il faut se faire oublier !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_141599_1ratingStar_141599_2ratingStar_141599_3ratingStar_141599_4

A notre première rupture, je lui ai courru après deux semaines, fais des lettres, pleurer 5 fois par jour au tel,… et il me parlait comme à un chien !

Je l'ai nié presque deux mois après ça et quand je l'ai contacter pour une question qui n'avait rien avoir sur nous deux, je ne lui ai rien montré de mes sentiments et c'est lui qui a fini par demander à me voir !

Cette fois, ça fait un mois que c'est fini et pareil, hurler, pleurer, crier,… pendant 3-4 semaine (vu qu'on vit encore ensemble).

Samedi, je lui ai avoué mes vrais sentiments (sur les 4 semaines, je faisais celle qui l'aimait plus non plus) et maintenant, il me dit qu'il lui faut du temps.

Donc, ce que je pense qui est le mieux, c'est de lui faire une belle lettre avec tout ton amour dedans, la vérité, que tu l'aime et est prête à lui pardonner ce qu'il te fait,… tu lui fait parvenir et puis tu t'efface…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141599
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages