Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au bout d'un an et demi j'ai découvert qu'il était marié et papa de 2 enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 625 lectures | ratingStar_48501_1ratingStar_48501_2ratingStar_48501_3ratingStar_48501_4

Bonjour à toutes,

Je vis depuis ces dernieres semaines une passe horrible.

En fait je ne sais pas trop si je dois commencer tout depuis le début, je vais réduire et aller à l'essentiel.

J'ai rencontré un homme en aout 2004, au début la relation a mis du temps à se mettre en place car moi je sortais de ma première histoire d'amour.

En fait à partir de septembre on a commencé une relation. Moi je vivais encore chez ma mère et lui me disait qu'il vivait chez son cousin. Il est algérien et il m'a appris très peu de temps après que l'on se soit mis ensemble qu'il était sans papier.

Le temps est passé, nous étions bien tous les 2, nous nous aimions.

En mars 2005 j'ai trouvé un appartement et donc nous nous sommes plus retrouvés, il ne vivait pas avec moi car il devait s'occuper du fils de son cousin le matin en échange d'un peu d'argent et puis c'était le seul endroit ou il pouvait être hébergé et ne voulais pas encore le quitter sans savoir si nous 2 ça allait réellement bien marcher.

Il restait chez moi la nuit du samedi et quelque fois le lundi soir mais on se voyait tous les jours jusqu'au soir 00h à peu près, le temps est passé, à plusieurs reprises j'ai essayé de la faire venir vivre avec moi en vain.

Ensuite nous avons parlé du mariage pour pouvoir régulariser sa situation et il me disait qu'il voulait faire ça bien et que pour lui le mariage était un engagement important.

Un soir d'avril 2006, il me dit, il faut que tu me quittes, c'est mieux pour toi, je ne t'apporte pas assez de bonheur avec ma situation, blabla et puis je te cache quelque chose !

Je lui demande donc qu'est-ce qu'il me cachait et il me réponds, si tu le sais tu ne voudras plus de moi !!!!!

Du coup j'ai essayé de lui faire dire ce qu'il me cachait mais impossible, les jours passèrent et il ne me disait pas ! Il niait, me disant que ce soir là il avait dit ça comme ça !!

Je décidais donc d'essayer de me renseigner, j'ai appelé sa soeur qu'il m'avait présenté et qui vit en France et elle me dit qu'elle a l'adresse sur un papier chez elle mais qu'elle n'y était pas !

Je lui propose donc de la rappeler plus tard quand elle serait chez elle.

C'est ce que j'ai fait quelques heures plus tard et là elle me dit qu'elle ne retrouve pas cette fameuse adresse.

S'en était trop je savais vraiment qu'il me cachait quelque chose…

J'étais au travail et je réfléchissais à des petites choses qui aurait pu le trahir et soudain je me souviens qu'à l'époque sur un document d'hopital j'avais remarqué une adresse qui n'était pas dans le même arrondissement que celui de son cousin.

Je lui avais demandé ce qu'était cette adresse et il m'avais dit que c'était une boite postal dans un hotel ou il était allé lorsqu'il était arrivé en France.

Cette adresse je l'avais mémorisée et regardé sur les pages jaunes. C'était bien un hotel et donc à l'époque je n'étais pas allé plus loin dans mes recherches car à ce moment je n'avais pas autant de soupcons.

Mais ce jour là je me suis dit que j'allais appelé à cette adresse, j'avais dans mon tiroir cette adresse.

J'ai donc appelé et il y avait bien quelqu'un à ce nom qui y vivait mais il n'était pas là.

Pendant ma pause déjeuner, sachant que ce n'était pas très loin de mon travail, je suis allée la-bas !

Et là le receptionniste me dit qu'il n'était pas là mais que madame venait juste de sortir !!!!!!

J'étais hors de moi, je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Je suis donc repartie et ai rappelé un peu plus tard, je suis tombée sur elle, qui me dit que ça tombait bien que j'appelle car elle avait des soupçons, que ça faisait 9 ans qu'ils étaient mariés religieusement et qu'ils avaient 2 enfants !!!!!

LE CHOC !!!

J'ai décidé de la recontré le soir, j'y suis allée et lui était chez eux, donc il y a eu confrontation.

J'ai récupéré la clef de chez moi et suis partie, lui m'a rappelé le soir, il voulait me parler, il m'a dit qu'il n'avais jamais réussi à me le dire, qu'il m'aimait vraiment, qu'il restait avec elle pour sa fille car il n'avait déjà pas son fils qui est en algérie chez sa grand-mère et que la situation était difficile, blabla.

Je ne voulais plus le voir, une semaine s'est passée et il est revenu vers moi en me disant qu'il voulais être avec moi, qu'il allait régler ces histoires, qu'il voulait vivre avec moi, faire sa vie avec moi.

J'ai voulu le croire car je me doute que cette situation était difficile à gérer mais en même temps j'avais peur car avec la vie qu'il avait mené en doublette pendant 1 an et demie, je me disait qu'il n'était pas stable et pourrait me faire la même chose.

Mais je l'aimais donc je lui dit qu'il règle ses histoires et on verra au moment ou !!!

Une semaine après il m'a rappelé en me disant que c'était réglé, qu'il avait toutes ses affaires avec lui et qu'il voulait venir à là maison.

J'ai accepté, j'étais contente mais au fond enervé contre lui. Je me suis dit que ça pouvait peut être marcher.

Cela a duré une semaine, et dimanche dernier il m'a dit que sa femme lui avait dit que s'il ne revenait pas elle partait avec la petite et il ne la reverrait plus (il faut savoir qu'il n'a aucun contact avec sa famille à elle car il ne s'entende pas depuis longtemps) et donc il m'a dit ça, qu'il ne savait pas quoi faire et il est sortit, deux heures après il est revenu et a repris toutes ses affaires…

Il est partit sans me dire quoique ce soit, et hier soir je l'ai vu pour qu'il récupère deux trois affaires qu'il avait oublié et il me dit qu'il m'aime, qu'il ne peut pas m'oublier et ne plus me voir. Il essayait de ml'embrasser, de me prendre dans ses bras.

Je ne sais pas ce qu'il veut de moi, moi je sais que je l'aime encore mais je lui en veux tellement qu'il faut que je me fasse une raison mais je suis perdue.

J'ai raconté cette histoire à une amie proche mais à personne d'autre car j'ai honte.

Je ne sais pas quoi faire, si je dois lui en vouloir à mort ou non,!!!!

J'aurais tellement aimé que ça marche, j'y croyais.

Pouvez-vous me donner conseil ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48501
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages