Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au fond du gouffre, comment comprendre ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 412 lectures | ratingStar_95297_1ratingStar_95297_2ratingStar_95297_3ratingStar_95297_4

Depuis mardi dernier je suis en chute libre, je vivais une magnifique histoire depuis près de 2 ans avec un homme extraordinaire, beaucoup d'amour, beaucoup d'attention. Il y a 6 mois nous décidons de vivre ensemble. Notre petite vie se met en place, le travail nous stress enormement tout les deux, mais nous rechargons nos batteries en étant ensemble.

Sorties, restaurants, balades… Bref une histoire simple et pleine d'amour. Notre entourage en était trés heureux pour nous et voyait bien que notre couple fonctionnais sans aucun probleme.

Mardi soir je lui parle des vacances pour octobre et là il me dit que cette vie ne lui plait pas, que la vie de couple l'a usé que ses sentiments ont disparus au fur et a mesure. Il pense ne pas étre fait pour ça, il veut être libre, profiter encore.

Et pourtant il a toute la liberté qu'aurais souhaiter un homme, ex : il est parti en vacances a marrachek avec un amis il y a 3 semaines (parce que je n'avais pas autant de vacances que lui) il a atterit vers minuit à orly (plus de 2h30 de chez moi) et plutot que d'aller dormir chez son copain, il est rentré tout de suite, il me dit que c'était pour me faire plaisir.

Pourquoi vouloir me faire plaisir ? S'il ne m'aime plus.

Comment son amour peut il disparaitre comme ça en quelques semaines ?

Je ne comprends pas, lundi matin il me réclamais un calin (rien de sexuel) avant de se lever, lundi soir il me dit qu'il attendais que je vienne lui faire un bisous sous la douche, des tas d'exemples d'affection d'attachement. Et mardi soir il me dit qu il a prit la bonne décision et qu il doit reprendre sa vie !

Il me dit que malgrès qu il n'ai plus de sentiment il avait envie de rester trés tendre de me donner de l'affection. Mais pourquoi ? Est ce qu'il ne se cache pas ses sentiments pour pouvoir vivre cette vie de célibataire ?

Personne ne comprend, tout le monde est sous le choc. "Il avait l'air tellement heureux, son regard pour toi ne pouvait pas tromper" Voila ce que j'entend quand je dis qu'il m'a quitté.

J'ai l'impression d'avoir été seule à vivre ce bonheur. Seule à vivre notre histoire.

Voyant mon desespoire il me dit aujurd'hui que ça le bouffe de me voir comme ça, qu'il voudrais que je sois heureuse, qu'il veut m'aider a m'en sortir.

Mais comment m'en sortir, j'ai dû retourner vivre chez mes parents, je n'ai plus rien puisque tout est dans l'appartement, ma passion s'était mon couple, je suis anéantie. Jamais je ne pourrais être aussi heureuse qu'avec lui. J'ai besoin de lui.

Est ce que je dois espérer.

Je n 'arrive meme pas a raconter mon histoire, j'ai pourtant besoin d'en parler.

Je l'attend, j'espere qu'il va s'en rendre compte, mais je sais au fond de moi que c'est en vain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95297
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages