Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aucune libido avec mon mec

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 24 ans
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_142674_1ratingStar_142674_2ratingStar_142674_3ratingStar_142674_4

J'ai 24 ans. Cela fait 5 ans que je suis avec mon homme.

Mon problème est que je ne le désir pas. Pourtant, je pense l'aimer (si c'est pas de l'amour j'aimerais bien savoir ce que c'est ! ) , je le trouve beau, génial, et sur le plan sexuel, c'est le meilleur coup que j'ai jamais eu.

Ce qu'il faut savoir de moi, c'est que je suis un peu secouée, et faut pas s'étonner de ce qui va suivre.

Au niveau des sentiments, je n'ai aimé que 2 personnes dans ma vie, fred (quand j'étais gosse) et Vincent qui m'a guerri de fred (à 19 ans). En dépis de ça, ça ne m'a pas empêché de me taper pas mal de mec, et de profiter des plaisirs de la sexualité. (Fred n'ayant jamais vraiment voulu de moi). D'ailleurs mon histoire avec Vincent a commencé en associant cul et amitié, et c'est tout. J'avais alors une libido (pour moi normale mais qui pourrais presque sembler excessive).

Cela fait 4 ans qu'on vit ensemble, et je dirais 3 ans et demi que les problèmes ont commencé.

J'adore le faire avec lui, mais je n'ai jamais envie de lui. Il me ferait presque secher.

Seule, en pensant à ce que je vais me faire, ça me fait plus d'effet que quand je pense à ce qu'on va faire. Et c'est pas cool. Parce que je suis obligée de me forcer, et c'est meme parfois désagrable. Les derniers temps, on ne le faisait plus qu'une fois tous les 15 jours, et encore, pas par envie, mais parce que je me disais que le pauvre ne méritait pas ça.

La fidélité ne fait pas partyie de mes principes.

J'ai voulu comprendre ce qui clochait.

Le bilan, c'est que j'ai une libido tout a fait normal (voire excessive) avec a peu pres n'importe quel autre mec.

Et ça me troue le cerveau car c'est Vincent que j'aime et je voudrais tant frissonner de désir pour lui. J'ai l'impression que mon coeur est en contradiction avec mon corps.

On en a discutté. Je lui ai tout avoué.

Je l'ai bien sur perdu car il n'a aucune tendence libertine lui (meme avec mon autorisation il n'y va pas).

Je suis prete à remettre mes convictions en questions et lui à me redonner une chance je pense. Mais je voudrais repartir sur de bonnes bases. (Je peux pas vivre une vie sans désir ! Et je peux pas vivre sans lui ! ).

Conseils, suggestions, remede miracles sont la bienvenue.

(pour l'info : les films, c'est vu, et il y a la drogue qui marche mais ça me fait chier de devoir me droguer pour avoir envie de lui) …

Ca fait 3 mois qu'on a rompu. Mais je me suis accrochée à lui pire qu'une sangsue les premiers temps. Et après 3 semaines de séparation réelle, c'est lui qui revient à la charge. C'est innespéré pour moi. Mais le problème est toujours là. A force d'effort, on fini bien par y arriver, mais j'ai toujours pas envie. Cà n'a rien à voir pour moi quand je le fais parce que j'ai faim. La j'ai envie de lui faire plaisir, mais il y a rien qui suit.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


142674
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages