Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Belle histoire qui se termine sans "fin"

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_108616_1ratingStar_108616_2ratingStar_108616_3ratingStar_108616_4

J'ai eu une très belle histoire d'amour avec A pendant 8mois, mais ce fameux A est quelqu'un de très indépendant qui aime la liberté plus que tout. Je l'ai rencontré en prépa, il était en mathspé et voulait plus que tout au monde être pilote de chasse. Il était major de sa promo, très courageux, ambitieix. On s'aimait énormément lui et moi, nous avions beaucoup de projets même si je savais que les avions de chasse seraient surement une partie de notre couple, on était heureux !! Il est venu chez moi pendant 3 jours, c'était très bien, je le sentais aimant, mais en parallèle, il ne voulait plus parler d'avenir. En fait, il n'a pas pu êtr epilote de chasse car il a maintenant -0,25 dans les yeux alors qu'avant non… ça a été dur pour lui, et après ça, il s'est engagé dans l'armée de l'air. Il savait qu'il allait partir dans le sud pour devenir officier, il savait qu'il m'aimait "j'étais celle qui comptait le plus", bref il commençait à y avoir un peu d'incertitude concernant notre avenir mais pas concernant nos sentiments !! Bref 3 semaines après, sans raison il m'a quittée sur mon répondeur, pas bien, désolé en me disant que c'était mieux comme ça, qu'il ne reviendrait pas me voir, que ce serait trop dur pour nous et qu'il ne fallait pas que je le recontacte etc etc, il m'a dit "je t'embrasse, ne tinquiète pas je te recontacterai" et c'est tout… j'ai évidemment cherché à avoir des explications et il ne m'a pas donné d'explications "valables", ce n'était que des excuses toujours tirées par les cheveux, il a été méchant (j'étais heureuse avec lui c'est vrai mais il est très impulsif et est capable d'être méchant) … je n'ai pas eu de vérité, je n'ai eu que des coups, et toujours par sms, il ne voulait pas me parler ! Et après chaque message un peu méchant il me disait "courage, sois forte je t'embrasse à bientôt"… finalement je l'ai envoyé promener en lui disant que ce n'était qu'un lâche ; que je ne voulais plus de quelqu'un comme lui, que s'il n'avait pas le courage de m'appeller ou de me donner de vraies explications c'est qu'il était minable etc vous savez les trucs qu'on dit quand on est énervé quoi… bref trois semaines après j'ai eu son nouveau numéro de téléphone (il avait changé de forfait et de portable et j'ai bien cru qu'il ne me le donnerait pas) … je lui ai envoyé quelques messages "banals" et il me répondait toujours de manière un peu "déplacée", c'est-à-dire en me taquinant comme il aurait pu le faire quand on était ensemble… j'ai donc cherché à savoir ce qui se passait dans sa tête, il ma repoussée à nouveau méchamment… et 4 semaines plus tard, c'était le jour de nos 1 an, il m'a envoyé deux très beaux messages pour me rappeller notre date, il m'a dit qu'il était à salon, que ça allait, qu'il espérait que j'allais bien, il m'a appellée par des surnoms amoureux et bien sur cette date était un symbole, il a toujours pensé à cette date quand on était ensemble et je savais qu'il allait m'écrire… que pensez vous de ce genre de message ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108616
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Hypnotik | le 29/09/10 à 18:08

Bonsoir,
Je pense sincèrement qu'il pense toujours à toi mais qu'il n'a peut être pas envie de s'engager... S'il t'écrit c'est qu'il n'a pas envie que tu l'oublies mais le fait qu'il ne veuille plus de relation avec toi est un paradoxe.
Peut être à t-il d'autres préoccupations comme sa passion pour l'aviation...
D'un autre côté, tu ne peux pas te permettre d'attendre après lui qu'il te donne des nouvelles, il faut que tu arrives à être indépendante et faire ta vie sinon tu ne pourras pas avancer.
J'espère en tout cas que ce n'est pas trop dur à supporter.
Bien à toi.

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages