Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est bel et bien fini

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_11166_1ratingStar_11166_2ratingStar_11166_3ratingStar_11166_4

Je viens de terminer une relation après 6 ans et je n'arrive pas à gérer mes émotions. Depuis environs 1 an, ma concubine n'avait plus de désirs sexuels envers moi malgré un rythme assez fou durant ces autres années. L'amour semblait encore exister, mais la passion s'était estompée depuis un bout de temps. Les 2 derniers mois furent pénibles, je la voyais distante, colérique et ce qui me frappa le plus, c'est qu'elle avait l'air cachotière. Je lui ai toujours fait confiance mais la j'avais des doutes. Je voyais une séparation se dessiner… alors pour la devancer, puisque je sentais la fin proche, je lui ai annoncé qu'on devrait songer à se séparer. Elle ne fut pas sous le choc, même qu'elle accepta sans hésitations.

Je lui ai reparlé dernièrement, elle semble ébranlée elle aussi et tout comme moi, ne mange pas et carbure au stress. Malgré tout, puisque nous cotoyons les même personnes depuis longtemps, j'ai été mis au courant que peu après notre séparation, elle s'était trouvé un partenaire sexuel de son boulot. Ca m'a foutu un choc. Je ne pourrai agir de la sorte, bien que je sois normalement actif sexuellement. J'aurai préféré ne pas savoir cela, mais il est trop tard. Je sais bien que je ne suis plus en couple, mais je n'arrive pas à m'enlever cette image de ma tête : moi en peine d'amour pendant qu'elle s'envoie en l'air avec un autre. C'est un coup trop dur. Nous nous disions tout, j'ai perdu ma confidente à qui je faisais énormément confiance et tout d'un coup, je me sens trahi.

Je dois assurément ne pas me rendre compte que c'est bel et bien fini. Je lui ai demandé si ce qu'on m'avait dit était vrai, elle m'a répondu que non… et elle a menti.

Elle n'a jamais épargné mes sentiments, m'a toujours dit la vérité, si dure soit-elle et moi de même.

Je me sens encore plus vulnérable. J'ai le moral à 0 . Je me dis tout le temps que c'est fini, mais ça ne passe pas. Je suis jaloux d'un inconnu, je suis bouche bée par son changement radical d'attitude. J'ai deja vécu d'autres ruptures, mais un changement complet de personnalité de l'ex-conjoint en si peu de temps, ça, jamais vu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11166
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages