Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est fait... Je l'ai quitté !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_139136_1ratingStar_139136_2ratingStar_139136_3ratingStar_139136_4

Voilà aujourd'hui je l'ai fait. G dit stop.

Réaction escomptée : il ne comprend pas. Il me dit qu'il comprendrait si je le quittais pour quelqu'un d'autre mais pas juste pour me retrouver seule et dc malheureuse (forcément il m'a rendue tellement heureuse… font-ils semblant de ne rien voir ? ).

C'est un calvaire de bosser ensemble je vous jure, je passe 8h par jour derrière lui depuis 2 ans, et à chaque dispute ça met une ambiance électrique ds tout le bureau.

J'ai même lâché un restons 'amis' un restons 'collègues' semblait de tte façon évident… Que faire d'autre ? J'aime mon métier lui aussi ça nous a beaucoup rapproché au début d'ailleurs.

Bien je vous confirme qu'il tient à moi… le contraire m'aurait certainement davantage aider… J'en viens à prier pour qu'il m'avoue se foutre de moi depuis le début… ce serait tellement plus simple.

Ca se voit peut-être à l'oeil nu mais va savoir pkoi, un aveu me ferait le plus grand bien.

Voilà… reste à me souhaiter bon courage (la dernière fois que j'avais tenté de le quitter il m'avait littéralement mener une vie noire les 4 semaines qui ont suivies.

Mais là je me sens légère. Il a l'r d'avoir à peu près accepté la chose (peut-être se dit-il simplement que ça se passera comme la fois dernière) et m'a donné sa parole de tout faire pour vivre en bonne intelligence…

En même tps que je vous écris mon téléphone sonne… et forcément c lui. Bon… il ne semble pas avoir compris c parti pour en remettre une couche… là il doit être sur mon répondeur super énervé (évidemment je le le rappellerai pas au risque de déclencher la 3ème guerre mondiale avec l'officielle.

La suite des épisodes demain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139136
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages