Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ca ne va pas entre nous et je suis encore plus méchant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 923 lectures | ratingStar_21396_1ratingStar_21396_2ratingStar_21396_3ratingStar_21396_4

J'ai 18 ans, elle en a 22. On s'est rencontré par internet (pas sur un forum de rencontre, mais sur une sorte de jeu de rôle online (oui je sais, il y a mieux comme activité, mais j'ai arrêté depuis) ). Quand elle a pris contact avec moi, j'étais tout fier… sur le millier de joueurs "hommes", elle avait craqué sur moi (il faut savoir qu'il devait y avoir à tout cassé une cinquentaine de vraies filles). Tout s'est enchainé très vite, elle habitait sur Bordeaux, moi sur Lille (ça aide pas des masses d'habiter aussi loin, mais quand on aime, on ne compte pas les kilomètres) , en s'étant vu seulement 2 fois pour prendre un verre et un repas, on décidait de passer le reveillon du nouvel an tous les 2, rien que tous les 2. Ma première nuit avec une fille, à se faire des calins et des papouilles.

Etudiants tous les 2, on a vite décidé de tout plaquer pour se consacrer l'un à l'autre. Pendant le premier mois on passait notre temps à faire des aller retours entre les 2 villes. Elle m'hebergeait en fraude chez ses grands parents (comme dans les films) , et quand elle ne travallait pas, elle venait passer quelques jours dans mon petit 20m d'étudiant.

Rapidement, on s'est rendu compte que l'argent de suivrait pas. A 100 euros l'A/R, plus les Hors Forfait téléphoniques quand on était pas ensemble, on a très rapidement décidé de vivre à 2.

Même si je ne voyais plus personne, si j'avais abandonner mes amis et mes cours, j'étais le plus heureux des hommes. Je ne vivais que pour elle. Elle, elle avait aussi tout abandonné (forcément, quand on quitte sa famille pour quelqu'un aussi rapidement, on se fait mal voir). J'avais l'impression que tout allait bien, même si on se disputait souvent. Pourtant, elle pleurait quelques fois, et pendant ces moments là, plutôt que de la consoler, je me braquais et lui disait d'arrêter de pleurer. Moi j'étais heureux, pourquoi elle n'aurait pas du l'être ?

Et puis, il y a 2 semaines, c'est la dispute de trop. Elle pleure, et comme d'habitude, je lui dit que c'est de sa faute, qu'elle est trop émotive. Elle part. Elle revient, en me disant "tu sais ce que je vient de faire ? ". Je lui répond que non. "je viens d'aller au cyber café commander un billet de train, je pars dans 2 jours". Sur le cul, et borné comme je suis avec pourtant mon coeur qui vient de se prendre un très gros coup de marteau, je me braque encore, lui disant que très bien, si elle veut partir, je ne vais pas la retenir. Elle pleure. Pour une fois, je vais la consoler. On se réconcilie. On passe la nuit ensemble. Le lendemain matin, je me reveille un peu plus tôt, en allant préparé le petit déjeuner. Pendant ce temps, son téléphone sonne. C'est sa mère, qui lui demande à quelle heure elle doit venir la chercher le lendemain. Croyant qu'on s'est réconcilié, je me dis qu'elle va lui dire que finalement, elle ne part pas. Et là, 2ème coup mortel, elle lui répond qu'elle arrivera à 12h30 ; elle part quand même. Elle a rechangé d'avis durant la nuit, et elle part quand même. De rage, je fais un trou dans le mur, et lui demande de partir, je ne veux plus la voir, si elle veut partir, qu'elle parte maintenant, qu'elle passe sa dernière nuit à un hotel mais qu'elle quitte mon appartement. Elle a peur, elle me dit qu'elle n'a même pas l'argent pour se payer le billet de train. Je lui balance ma carte bleue. Pendant qu'elle va acheté son billet, désemparé, je jette la plupart de nos affaires achetées ensemble, et entasse ses affaires à elle sur le canapé, en lui souhaitant ironiquement un bon voyage. Pour parachever le tout, je quitte moi aussi l'appartement pour aller me réfugier chez ma mère, à une cinquentaine de km de Lille. Elle m'appelle, me disant qu'elle regrette profondément, que tout est sa faute. Je lui demande de ne pas partir, mais que je lui en veux quand même. Elle me dit qu'elle ne veut pas partir non plus, mais qu'elle a trop honte de ce qu'elle vient de faire, et qu'elle reviendra quand je lui aurais vraiment pardonné.

Le lendemain, elle part. La première semaine, je décide de la faire attendre, pour plus qu'elle ne recommence. Elle m'appelle souvent en pleurs, et je l'envoie voir ailleurs. Je suis dur, mais c'est pour son bien, je me dis. Et puis finalement elle change. Elle commence à panser ses blessures. Elle discute avec sa famille. Elle commence à refaire petit à petit sa vie. Maintenant, elle dit que tout est ma faute, et qu'elle veut faire une pause de 2 mois, qu'on se retrouve dans une autre ville pour tout recommencer. Elle me dit que c'est pour me donner une leçon, et que c'est soit ça, soit on se sépare.

Je lui dit d'aller se faire fou*re. Que c'est elle qui est partie, que c'est à elle de revenir. Mais le soir, je la rappelle en pleurant très fort, en regrettant, et en la supliant de rentrer. Elle ne veut pas. Elle dit qu'elle a déjà finie de faire "son deuil", et qu'il faudrait que je me décide, soit à la quitter définitivement, soit à me plier à ses exigences.

Mais dans 2 mois, j'ai peur qu'elle m'oublie, et de toute façon, je suis incapable de me passer d'elle pendant aussi longtemps. La nuit dernière, et c'est la première fois, j'ai réussit à ne pas l'appeler en pleurant. Au contraire, maintenant je l'appelle juste pour lui réclamer l'argent qu'elle me doit pour le billet, en esperant lui faire mal (c'est pas bien, mais c'est tout ce qu'il me reste).

Je précise que pendant les 2 semaines, on a dégainé les couteaux, et qu'elle m'a dit et fait des choses vraiment très blessantes, et réciproquement.

Je tiens aussi à souligner qu'avant elle avait eu 2 petits amis, pendant beaucoup plus longtemps que moi, mais que selon elle, elle n'avait jamais vraiment été amoureuse d'eux. (pas de relations sexuelles, ni de vie en couple).

Je me demande si en ne l'appellant pas pendant une semaine, elle ne voudrait pas revenir. Mais j'ai peur de craquer (il faudrait que je sorte, que j'essaye de me remettre à vivre, mais j'y arrive pas) , et j'ai peur qu'elle ne le fasse pas. Elle passe maintenant ses "vacances" chez un de ses oncles, et discute beaucoup avec son cousin de qui elle est très proche, et qui visiblement l'encourage à s'éloigner de moi.

A noter que j'ai essayé la menace du sucuide (qui n'a pas fonctionné) , mais pas encore la menace de la vengence (genre, je vais te pourir la vie autant que possible et aussi lontemps que je respire, ça sera vraiment qu'en dernier recours).

Maintenant, c'est mon mauvais caractère qui a repris le dessus…

J'ai reréfléchi à ce qu'elle m'avait dit, et à ce qu'elle avait fait depuis notre "rupture", et je me dis que tout… sois-je, je méritais peut être pas autant, que des filles ça court les rues (enfin,… est ce que mon coiffeur dit) , et que c'est à elle de me présenter ses excuses, et que de toute façon, elle va très certainement me rappeller d'un jour à l'autre pour revenir en pleurant et pour dire que tout est de sa faute et rien de la mienne…

SVP, c'est ma première histoire d'amour, et je sais vraiment pas quoi faire… je suis très déséspéré…

Désolé de la très longue longueur du post, merci des réponses que je pourrais avoir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21396
b
Moi aussi !
19 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages