Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cette fille m'a manipulé !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_135974_1ratingStar_135974_2ratingStar_135974_3ratingStar_135974_4

Bon voilà, j'ai juste besoin de raconter mon histoire… Elle est assez banale, mais j'ai besoin d'avis objectifs. Mes amis me soutiennent tous, j'apprécie beaucoup, mais j'ai tout de même besoin de savoir si ils le font parce que ce sont mes amis, ou bien si j'ai eu raison dans cette histoire car ça me saoule…

Il y a peu près 2 mois, j'ai rencontré une fille. Pour les besoins de l'histoire, nous l'appellerons C. Nous nous sommes très vite mis ensemble et tout se passait très bien… jusqu'à il y a 3 semaines.

Il y a 3 semaines, un mec, nommons le N, a commencé à tourner autours d'elle. Et pas un peu : il a profité de mon absence à une soirée pour tenter de l'embrasser. Evidement, j'ai extrêmement mal réagis. Une semaine plus tard, C m'a quitté. Elle m'a dit que ça n'avait rien à voir avec moi, mais que c'était elle qui n'était pas remise du mal que ses exs ont causés et que je n'avais rien à voir là dedans.

Soit… Là ou ça se complique, c'est que entre les 2 semaines qui séparent cette rupture et aujourd'hui, j'ai tout fait pour essayer de la rassurer et lui montrer que j'étais pas un connard comme ces derniers. Rien n'y a fait, elle hésitait encore. Il y a quelques jours, je l'ai invitée à passer une journée avec moi. Pendant une partie de cette dernière, je l'ai vue pianoter de manière distraite avec son gsm… Elle était en train de dialoguer par texto avec N. Mais elle m'a prétendu évidement que "c'est juste un ami, et que c'est lui qui esperait plus".

Hier matin, en ayant un peu marre de cette situation et préfèrant qu'on se quitte sur une bonne entente plutôt qu'une grosse dispute, je lui ai dis que j'avais pris une décision et qu'au final, il valait mieux qu'on arrête de se prendre la tête et qu'on reste bons amis (on était dans l'hésitation totale jusqu'ici). Elle s'est contentée de me répondre "ok" puis est partie.

Je n'ai eu aucune nouvelle d'elle jusque 17h environs, ou Sur Facebook, qu'est ce que je découvre ?

"C. Est maintenant en couple avec N." Evidement, j'ai réagis très très violemment, et lorsque je lui ai demandé des explications, elle s'est contentée de me répondre que puisque j'avais laché, je devrai théoriquement ne rien en avoir à foutre. Elle m'a dit aussi que (comme par hasard) , aujourd'hui elle aurait été prête à prendre une décision sauf qu'elle a pas eu le temps de le dire, et que donc je suis seul responsable de la situation (selon elle). Après une grosse discussion durant laquelle je lui ai expliqué pourquoi j'avais dis ça dimanche matin et que si c'était partis d'un malentendus, autant essayer de repartir, elle m'a dit "C'est trop tard maintenant la décision est enfin prise, autant ne pas revenir dessus".

Au final, j'ai décidé de couper tout pont avec elle. J'ai l'impression de m'être fait manipuler assez violement et d'un autre coté… elle a réussi a me faire culpabiliser… je peux.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135974
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages