Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment j'ai sali mon histoire qui fut tellement parfaite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 523 lectures | ratingStar_37206_1ratingStar_37206_2ratingStar_37206_3ratingStar_37206_4

Voilà cela fait donc deux mois que je sors avec Arnaud .

Tout se passe très bien, on est très amoureux lun de lautre : beaucoup dsms très sincères et dappels qui nen finissent pas .

Les vacances de février arrivent…

Les sms sont de plus en plus intenses, les coups de fils également, on se manque énormement mais la dernière conversation est tendue, on sent que ça fait trop longtemps que lon ne sest pas vu et donc cest un peu froid…

Donc je commence à mettre notre relation en doute.

Un de mes amis X est ami avec Y qui est un copain de baseball de Arnaud.

X me dit le secret que Y lui a confié :

Daprés Y, Arnaud ne sort avec moi que pour coucher et quil romperait sans doute bientôt…

Je dois le voir samedi, dans deux jours, pour la prémière fois depuis le début des vacances cest à dire 3 semaines, et de savoir cela ma troublé, attristé, tourmenté, décontenancé : je ne sais pas quoi faire, jétais loin de mimaginer cette situation.

On est samedi, nous sommes très proches, cest très fougeux entre nous, ça nous fait du bien de nous revoir… mais il y a toujours le secret dans ma tête…

Ce secret… Etais-ce seulement des rumeurs des vestiaires du baseball ? Quelque chose quil avait dit pour sa fierté ? Pour son côté macho ? Etais-ce vraiment vrai ? Sincère ? Il ne sort donc avec moi que pour le Q ? Retrouvait-il son amour pour moi en me voyant, en membrassant, en me caressant ? Me parlerait-il de rupture ?

Je ne comprends pas car, on est trop bien ce samedi ensemble, on sembrassent, on se regardent, il fait beau et on a même couché ensemble… et oui.

A la fin, alors que l on est encore dans le lit, je me lance et dis :

-Arnaud, cest pas assez sérieux entre nous ; il vaudrait mieux quon arrête là.

Je ne sais pas ce quil sest dit dans sa tête, en tout cas, il est daccord, donc je me suis rhabillé et je me suis assise à côté de lui sur la couette défaite sous laquelle il est resté allongé…

Je lui dis :

-bon jy vais.

*silence*

--on arrête là ?

Il acquiesse.

On sembrasse pour la dernière fois, cest un long baiser dadieu plein de tendresse, qui met fin à tous les baisers que nous avons pu échangé autant par desir, que par le reconfor, pour se dire bonjour ainsi que pour la tendresse.

Je me lève et me dirige vers la sortie et Arnaud, de son lit, me demanda avec une note dhumour, celui que j'ai tant apprecié mais qui mest un peu pénible à ce moment-là :

- Tu connais le chemin ?

Et tout sourire, je lui reponds.

- oui, depuis le temps…

Je suis à présent dans la rue, en larme, ayant limpression davoir perdu un être cher mais tout de même très fière du courage que j'ai eu de mettre fin à une relation qui fut belle du début jusquà la fin, sans haine, sans rancoeur, ni remontrance, tout en restant très sereine .

Mais les remords ne tardent pas… et pourtant Dieu sait comme je suis forte face à mes convictions, mes ardeurs, mes desirs, je sais me stopper et garder un objectif, prendre une décision .

Mais là… mais là !!!

Quelque chose naillait pas dans ma tête, je crois que je naccepte pas que ça soit aussi facile de perdre un être cher. Je me dis que jamais je ne le reverrai, et en même temps que justement je nai rien à perdre à revenir sur mes propos.

Erreur !

Fatale !

J'ai perdu toute ma dignité et j'ai sali la fin de mon histoire qui fut tellement parfaite…

Pourquoi ?

Je veux le récupérer et dans ma tête, la maniere dont je dois le faire est la même que celle avec laquelle je lai contenté…

Je lui ai envoyé un texto, lui proposant quon continue à se voir seulement pour samuser sexuellement parlant…

Voilà, on en a parlé sur msn, je lui ai dit que a côté on pourrait sortir avec des gens. Je lui avais menti en lui disant que javais déjà des disponibilités avec dautres gars .

Il ma dit si tas un autre mec, fais le avec lui.

Et pui avec mon sens de la rhetorique (dallumeuse ? Naaan ! ) j'ai reussi à le convaincre plus ou moins car il ma dit quil fallait quon en parle face à face mercredi prochain.

J'ai reussi à le recupérer, mais plus jamais il ne pourra mapprecier pour ce que je suis vraiment et ne verra en moi que lallumeuse, la pseudo nympho, la…

Tout ce que je naurai jamais semblé être, si je navais pas été amoureuse.

Je crois que dans mon utopie suprême, je veux quil retombe amoureux de moi comme au début.

Mais il ne comprendra jamais la raison de mon fonctionnement, il ne peut pas sen douter.

Je lai fait par amour, un amour plus grand que mon amour-propre .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37206
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages