Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment vivre sans la personne qu'on aime ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 557 lectures | ratingStar_144657_1ratingStar_144657_2ratingStar_144657_3ratingStar_144657_4

Tout commence par une rencontre dans une école, l'Amour avec un grand A celui qu'on ne rencontre qu'une fois, c'était elle Aurore celle qui allait partager ma vie pendant presque 4 ans.

La période scolaire en 2003 (j'avais 30 ans et elle 23ans) qui a durer un an à marseille fut merveilleuse en tout point entre les nuits dans le dortoir des filles et vice versa, les balades à la plage, les restaurants, aucun regret et un amour grandissant de plus en plus pour elle.

La femme qui allait partager ma vie c'était elle ! ! Je le savais au plus profond de mon c&oelig ; ur, une fois la scolarité terminée on s'est retrouvé à PARIS, les galères pour trouver un appartement, puis l'installation et le boulot qui commence.

Il y a eu des hauts et des bas jusqu'à ce mois de janvier 2007 , alors que je me trouvais dans ma famille pour un décès j'ai reçu un texto de sa part avec la phrase la plus terrible qu'on peut avoir dans une relation les mots "IL FAUT QU'ON PARLE "qu'on parle de quoi je me doutais bien que c'était de notre couple.

Je l'ai rappelé de suite et nous avons parlé mais ce n'est pas évident par téléphone (je précise que suite a une période pas évidente pour nous elle a prit un appartement à elle mais elle restait toujours chez moi) Durant notre discussion elle m'a avoué avoir eu un rapprochement avec un ami a elle (des petits bisous lorsqu elle était dans ses bras) cet ami qui la comprend, qui la réconforte quand elle n'est pas bien un ami qui l'aide a trouver des réponses a ses questions….

Mais pourquoi ce n'est pas moi a qui elle se confie qui la réconforte…… ?,

Je suis rentre le plus rapidement sur PARIS, elle était chez moi et nous avons discuté. Ou elle me dit qu'elle m'aime de tout son c&oelig ; ur mais qu'elle n'est pas heureuse elle n'a pas ses moments de bonheurs. Elle a besoin de vivre une nouvelle aventure elle ne veut rien précipiter et laisser faire le temps.

Elle n'a jamais vecu seule elle a toujours eu une relation a cheval avec un autre garçon lorsqu'elle devait quitter l'un il y avait l'autre qui prenait sa place. J'ai été un de c'est suivant et je lui avait bien dit qu'il fallait pas renouveler cette expérience car cet très dur a vivre.

Elle m'assure qu'il n'y a rien avec l'autre mais qu'elle se sent bien avec, pas de prise de tête, pas de dispute, il la soutient dans ses choix la conseil….

On a discuté mais ce fut dur pour moi d'admettre qu elle va partir qu'elle va voir ce que lui réserve la vie mais tout ça sans moi….

J'ai pleuré dans ses bras lui disant qu'elle serait toujours dans mon c&oelig ; ur que je souhaite son bonheur (&lsquo ; mais avec moi, je sais c'est égoïste de ma part).

J'ai décidé que le mieux c'était qu'elle prenne ses affaires et que je prenne du recul sur tout ça… En effet elle à toujours été sincère envers moi cet un principe qu'on avait depuis le début entre nous toujours ce dire des que quelque chose n'allait pas entre nous. Mais je supporte pas de l'imaginer avec un autre même si ce ne sont que des "papouilles "même si ça sera un autre qui sera avec elle cet trop dur à vivre pour moi.

Ce soir j'ai préparé ses affaires dans les valises, quel moment difficile à vivre mon c&oelig ; ur n'arrêtait pas de souffrir a chaque vêtement placé…

(Si seulement je pouvais remonter le temps pour changer mon comportement faire en sorte qu'on soit ensemble heureux.).

Elle m'a dit qu'elle serait toujours présente, des que je voudrais la voir elle sera la, et qu'un jour on se remettra ensemble seulement elle a besoin de vivre autre chose et que je dois pas l'attendre, je dois vivre de mon coté aussi.

Mais comment vivre sans la personne qu'on aime de tout son c&oelig ; ur de toute son âme de tout son être………………
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


144657
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages