Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Complètement paumée que faire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_26534_1ratingStar_26534_2ratingStar_26534_3ratingStar_26534_4

Bonsoir.

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide !

Voilà mon histoire un peu compliquée :

Depuis un an, j'ai rencontré un homme avec qui s'est tissée une relation d'abord amicale, très complice, il est mon double en quelque sorte ; peu à peu, s'est installée une séduction, une ambiguité que nous cultivions tous les deux sans aller plus loin ;

Précision : lui vit avec quelqu'un dont il est sur le point de se séparer, moi je me suis séparée de mon conjoint cet été après deux ans d'hésitations.

Progressivement je suis tombée amoureuse de lui sans le lui dire, juste en entretenant notre complicité et cette séduction réciproque.

Cet homme est tombé amoureux d'une autre, a vécu une relation très houleuse, très conflictuelle (avec plusieurs ruptures et réconciliations) , et s'est confié à moi ; nous nous sommes encore rapprochés après ma séparation, juste qu'à finalement vivre depuis 4 mois une aventure très intense, tout en gardant notre complicité, moi amoureuse de lui, lui pas guéri de cette autre femme, mais s'investissant aussi dans notre histoire, où on est autant amants que confidents l'un de l'autre.

Et ces derniers temps, cette femme est revenue dans sa vie, je suis depuis plusieurs jours sans nouvelles de lui, alors que nous avions des échanges constants même quand nous ne pouvions pas nous voir, je sais, je sens qu'il est retourné vers elle, et j'en crève, j'ai mal surtout de ce silence que je ne comprends pas ! Ce n'est pas que de la jalousie, c'est surtout cette fin sans explications, comme un trait tiré sur tout ce qui s'est passé entre nous…

Je ne sais plus quoi faire je lui ai écrit que je me doutais de ce qui se passait et de ne pas me laisser sans réponse, en vain…

J'ai mal tout simplement, à hurler, et je n'arrive même pas à lui en vouloir parce que je sais qu'il doit être aussi mal que moi…

Voilà, désolée de ce long message, mais si quelqu'un avait vécu une situation semblable et pouvait maider un peu, ça me ferait du bien, ça m'aiderait peut-être à comprendre…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26534
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages