Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Confusion dans ma relation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_94258_1ratingStar_94258_2ratingStar_94258_3ratingStar_94258_4

Alors voilà, mon copain m'a laissé ce jeudi. C'est arrivé comme ça du jour au lendemain, sans aucun signe évidant. Il n'a jamais parlé, jamais et c'est comme si tout ce qu'il a amassé pendant ces 11mois, il me les a explosé en pleine face. Il n'a jamais été quelqu'un qui communiquait ses émotions. Bref tout ça pour dire que ce dernier mois à été disons-le assez difficile, car nous nous sommes souvent chicanés pour des accrochages minimes soient-ils et quand nous nous revoyions nous nous disions on va règler ça, mais c'est comme si… nous avions peur de se faire du mal, et donc on accumulait et préféraient profiter du moment, présenter être heureux. Mais à force d'accumuler et ne jamais prendre le temps de parler ça a explosé. J'ai vu la confusion dans ses yeux et la peine quand il m'a laissé jeudi.

Il n'avait pas réellement de raisons qui tenaient debout, seulement la pression du cegep et le cegepen tant que tel qui lui demande beaucoup de temps. Bref, j'ai beaucoup pensé pour réaliser qu'au fond, oui j'avais des choses à changer et que si nous avions parler cette relation aurait fonctionner. Mais qu'il avait réellement fait ça sur un coup de tête, car j'ai senti son besoin de réfléchir, mais j'ai vu également la tristesse et la confusion dans ses yeux. Bref, J'ai plus l'impression qu'il a peur de souffrir, c'est comme s'il c'était crinqué à se dire qu'il ne m'aimait pas, car quand je l'ai revu samedi, (j'ai exigé que l'on se parle) , j'ai réussi à le faire parler. Il était bouché bin dur, crinqué… tsé l'orgueil dans le piton et chaque fois que je réussisais à toucher une corde sensible, il s'adoucissait et puis bang il se refroidissait, devenait méchant gratuitement avec moi.

Bref j'ai l'impression qu'il a peur de s'avouer qu'il m'aime encore. Alors après s'être vu, Nous en avons conclu que nous étions amis et qu'on allait voir graduellement et qu'on allait pas voir ailleurs, mais il a refusé toujours d'admettre qu'il m'aimait. Il est finalement venu me reconduire chez moi.

Et puis samedi soir (dans la même journée) , je suis allée dans un supposé ''party'' où je n'avais aucunement ma place et le premier réflexe que j'ai eu c'est de le texter et de lui dire que j'aimais pas où j'étais et lui, a tout de suite répondu : T'es où, je viens te chercher. Il était tard, minuit et demi et il est venu me chercher, alors que l'endroit n'était pas à la porte et il est venu me reconduire chez mon amie qui était avec moi au party. Quand, nous sommes arrivés dans le parking, je l'ai remercié et je l'ai collé. À ; ce moment, il a mit sa tête sur mon épaule. Je l'ai même embrassé sur la joue, dans le cou, sans qu'il ne me repousse et nous étions mains dans la main. Quand je lui ai demandé s'il tenait à moi, il m'a dit oui. Et si notre promesse (celle d'être fidèles et de réessayer) tenait, il a répondu par la positive. Et lorsque je lui ai dit je t'aime, il a répondu moi aussi.

Tout ça pour dire que lorsque je lui ai reparlé hier, il a dit QUE je lui avais obligé tout ça, alors qu'il ne ma jamais repoussé. De plus, s'il ne ''m'aimait pas'' comme il aime si bien le prétendre, il ne ce serait pas gêné pour me repousser. Bref, il se contredisait. C'est comme s'il ne voulait pas s'avouer la vérité en face, mais un jour celle-ci va lui exploser au visage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94258
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages