Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dans un couple, certaines choses peuvent évoluer

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 553 lectures | ratingStar_106335_1ratingStar_106335_2ratingStar_106335_3ratingStar_106335_4

J'ai vécu pendant 6 ans avec un mec très autoritaire, qui était cependant très agréable avec moi, mais un vrai tyran avec les personnes qui nous entouraient, dont ses parents et son fils. Je suis restée tout ce temps avec lui alors que je savais très bien que je ne voulais pas avoir d'enfant avec lui (c'est un père catastrophique) , alors que je mourrais d'envie d'avoir un enfant.

Un jour, une amie m'a annoncé qu'elle allait se marier, qu'ils prévoyaient un enfant dans la foulée, qu'ils avaient acheté une maison et qu'elle avait déja un job de prévu après ses études… j'ai été très heureuse pour elle, mais ça m'a fait un choc de comparer sa vie "réussie" et ma vie "merdique".

J'ai passé encore 2 ans à me lamenter sur mon sort jusqu'à ce que je décide que je devais arrêter de me plaindre et prendre ma vie en main. J'ai quitté mon mec, j'ai déménagé et j'ai rencontré mon ami actuel avec qui je m'entends à merveille, et nous avons un petit Axel qui a 2 mois. Mon déclic ? Quand je me suis dit que mon bonheur ne tenait qu'à moi et que j'allais donc faire en sorte d'être heureuse.

Un conseil : on ne choisit pas toujours ce qui nous arrive dans la vie, et il y a certains trucs pour lesquels on ne peut rien faire et d'autres qu'on peut changer.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


106335
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages