Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dans une séparation il n y a pas un harcelé et un harceleur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 677 lectures | ratingStar_15523_1ratingStar_15523_2ratingStar_15523_3ratingStar_15523_4

Il y a très longtemps, j'ai changé mon numéro plus ou moins à cause d'un ex, ce n'est pas pour autant que je me suis plainte de son attitude et me suis posée en victime devant lui ; j'ai changé de numéro point et je n'ai pas bronché car dans une rupture, je persisite à dire qu'il n'y a pas un harcellé et un harcelleur. Je parle bien d'une RUPTURE et pas des cas pathologiques où il n'y a meme pas eu d'histoire amoureuse ! Ca fait presque un mois et demi ue je n'appelle pllus mon ex. C'est quelqu'un qui ne m'a jaamis dit NOn. Mais plutot beaucoup de méchanceté et je pense que si je n'avais pas réagi aussi mal à le "harceler", il est possible que je l'aurais revu et peut être meme vécu encore des moments avec lui. Car c'était quelqu'un qui doutait autant que moi de cette rupture mais mon "harcellement" n'a fait que l'éloigner, je le reconnais. C'est pas sur que je veuille prouver quoi que ce soit, que je ne suis pas folle, car parfois j'ai eu des doutes…

Quelle horreur de batailler pour être aimer, ce n'esdt effectivement pas une situation saine et équilibrée et je ne pense pas que j'étais dans cet état d'esprit. Malheureusement, on s'est querellé mon ex et moi pour cette histoire de rupture. C'est absolument ridicule quand j'y pense. C'est meme grès triste quand on y regarde de près.

Il n'y a pas de jugement devaleur à avoir qur qui a raison ou qui a tort, c'est juste triste. Je ne me bagarre pas pour lui, j'ai juste répondu à son agression à mon égard et ses menaces de rupture, puis ces ruptures tout court.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15523
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages