Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

dépendance affective

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1054 lectures | ratingStar_48270_1ratingStar_48270_2ratingStar_48270_3ratingStar_48270_4

Oui, je suis parfaitement consciente d'avoir les restes, quant il etait avec "l'autre" , je en l'avais qu'au telephone et me disait qu'il ne pouvait pas sortir… sauf qu'il me racontait apres qu'il etait sorti avec elle, d'ou a un moment mon ras le bol.

Comment expliquer ? C'est de la dépendance affective, j'ai du mettre 7 mois pour me remettre de la rupture et dire " ça suffit", au dela de l'amour que j'ai eprouvé, il y a autre choses, nous vivons la meme situation avec nnos conjoints, lui a pris la sdécision de partir.C'est aussi mon meilleur ami aui me fait rire et me conseille.

Mon MARI,*? Ça fait des années que nous ne sommes plus que des colocataires en ex, nouis ne passon aucune soirée ensemble, plus de relations sex. (je n'en ai pas envie) , et quand on se supporte c'est pas la joie mais il arrive que les enguelades soient quotidiennes, je ne suis pas…

Je ne vous parle pas de fetes qui m'angoissent, ce simili de famille de faux bonheur.C a a ete tres "cho"limite séparation tout récemment et mon mari a décéidé de faire des efforts, je me sens d'autant plus mal.Mais, je ne sais pas koi faire, j'ai peur de partir, je ne veux pas infliger cela aux enfants, la baisse de notre niveau de vie aussi… mais il est clair que je n'ai aucune vie de couple et j'avoue que ce que j'ai fait (le tromper) pése aussi dans la balance, c'est comme si j'avais cassé quelque chose et que c'est irréparable, je le lui cache et c'est tres lourd.

Pour mon ami, et bien il estle seul "soleil" de ma vie, le seul pour qui je fais des efforts pour être belle, et j'ai pêur de le perdre, j'ai peur car j'ai de nouveau besoin de lui, de l'avoir io tel.Je suis revenue dans la phase "accro", c'est inconcevable de couper.

POurtant je vous assure que je me sentais bien, délivrée quand j'ai coupé a un moment, mais je crois que l'effet "drogue" a repris.

Je voulais dire que contrairement a ce que l'on peut penser, il ne se fiche pas de moi a ete toujours clair et net. Et pour notre calin de vendredi "ma bien mise en garde"

C'est physique et j'ai si peur de jamais rencontréer quelqu'un qui me fasse autant vibrer que lui…

Pour repondre a une question : non mon mari n'a rien vu, je vous avoue qu'il ne fait pas tres attention a moi…

Merci encore.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48270
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages