Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis 1 semaine mon mari et moi sommes séparés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_5310_1ratingStar_5310_2ratingStar_5310_3ratingStar_5310_4

Bonjour.

Depuis 1 semaine mon mari et moi sommes séparés, le temps qu'il réfléchisse à nous, il ne sait plus s'il a encore des sentiments pour moi, il se demande même s'il m'a aimé depuis la douzaine d'années que nous avons vécues ensemble.

Il dit avoir besoin d'être seul pour réfléchir à tout ça.

J'ai souffert évidemment car je n'ai jamais douté de mes sentiments envers lui, même si j'avais remarqué que ce n'était plus l'entente parfaite depuis quelques mois. Je pense que c parce que notre fils est à un âge difficile, qu'il y avait moins de sexe entre lui et moi, et puis on a déménagé et éloigné de la famille et des amis…

Mais vu que nous avons 1 enfant et que je l'ai laissé seul à la maison depuis 1 semaine, il a bien fallut que je rentre.

Pour notre fils, et pour moi aussi, car ce n'est pas facile avec un enfant.

Hier nous avons discutés, calmement (ce que nous ne faisions jamais avt, si j'avais su ! ). Il pense que l'on devrait se renseigner pour se séparer, voir comment on pourrait faire, car il est toujours décidé (lui qui me disait avoir besoin de prendre le temps de réfléchir pour être sur de ne pas prendre une décision qu'il pourrait ensuite le regretter…).

Pourtant depuis ces 2 semaines où il m'a annoncé "la" nouvelle, nous avons parfois dormis ensemble et plus… nous avons fait l'amour 3 fois. Hier soir encore. Il m'a dit qu'il ne savait pas s'il en avait envie, s'il en avait besoin… (alors que les 2 autres fois il en avait besoin). Même chose pour moi. Je lui ai même avoué que depuis "la" nouvelle, j'avais sans arrêt envie de lui et que je ne sais pas pourquoi…

Hier je me suis mise sur l'ordi et malheureusement pour moi, comme il était apparemment sur le net, j'ai consulté l'historique (je sais j'aurai pas du, simple curiosité). Il avait consulté des sites pornos, et un site qui s'intitulait "ma femme… ou ma maîtresse ? ".

Alors depuis ce matin je repense à ça. Je ne sais plus où j'en suis…

Il m'a dit n'avoir personne d'autre… Est-ce vrai maintenant que je sais qu'il a consulté ce site ?

Je suis mal… j'ai besoin de votre aide SVP… j'aimerai tant y voir enfin clair !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5310
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages