Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des conseils pour surmonter une rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 198 lectures | ratingStar_36618_1ratingStar_36618_2ratingStar_36618_3ratingStar_36618_4

Mon ex m'a quittée enfin je le trouvais bizzare et après plusieurs jours d'insistance il a fini par me dire qu'il ne savait pas s'il m'aimait encore ou pas… Ma relation avec lui avait un côté chaotique je n'étais pas vraiment heureuse avec lui mais amoureuse c'est sûr !

Dans les premiers jours j'ai cru que je n'arriverai jamais à remonter la pente d'autant que ça faisait 6 ans que j'étais avec, qu'on vivait ensemble depuis 3 ans et surtout j'ai appris qu'en faite il avait quelqu'un les derniers jours où on était ensemble d'où son comportement distant mais je n'étais pas etonnée vu le nombre de fois où il a dragué sur internet ! Le deuil de mon amour pour lui n'a en faite pas été difficile car pour ne pas rentrer dans les détails de notre relation disons que j'ai beaucoup enduré avec lui, il m'a menti je ne sais pas combien de fois, il avait un sale caractère et me piquait des crises pour des détails devant tout le monde etc bref j'ai été soulagée quelque part et surtout mes proches ! Ce que j'ai eu du mal a encaisser c'est que lui a eu sa nouvelle copine auprès de lui, qu'il garde l'appartement alors que moi même si j'ai eu des amis et une famille très présents (que je ne remercierai jamais assez d'ailleurs) j'ai dû quand même énormément prendre sur moi notamment pour me faire à l'idée que son coeur était désormais ailleurs, qu'il n'avait pas besoin de faire le deuil de notre relation, j'ai dû me débrouiller pour trouver un appartement etc.

Aujourd'hui les choses vont super bien et je me sens plus heureuse et plus épanouie qu'avant. De plus je sors depuis quelques jours avec quelqu'un et c'est génial même si je ne veux pas m'enflammer après tout ça…

Bon courage à vous tous qui êtes en train de traverser une période difficile car on fini toujours par relever la tête ! J'étais la première à ne pas y croire mais c'est possible.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36618
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages