Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

difficile d'aimer après une relation compliquée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_4966_1ratingStar_4966_2ratingStar_4966_3ratingStar_4966_4

Mon week end avec mon homme s'est fini et de nouveau 400 kms nous sépare.c'est dur pour moi.Je vous avais expliqué hier qu'apres huit mois, il m'avait dit qu'il se sentait bien avec moi, qu'il aimerait que ça reste comme ça mais, car il y a un mais quand à l'avenir, il ne pouvait rien me promettreet ça, malgré le fait que ce soit honnete, ça m'avait fait bizarre…

Au debut de notre relation, c'était magique ; des je t'aime en vois tu en voilà, puis cette mutation et cette distance.il decide de me quitter car il disait ne plus supporter le fait de ne plus me voir, me toucher… puis cette difference d'age 15 ans, ma separation de mon ex recente, qui lui font dire que je ne peux m'épanouir avec lui et que j'irai surement voir ailleurs par la suite… un mois après il revient.de nouveau ensemble et toujours cette distance.mais depuis, ça fait 5 mois maintenant plus un je t'aime, rien ; par contre beaucoup de tendresses dans son comportement.et ce fameux "je ne peux rien promettre".ça m'a coupé net l'envie de lui dire je t'aime (pas encore dit moi aussi depuis…).

Avez vous deja eu ce genre de relation ? Se protege t il ? A til peur au fond de lui que je le quitte et de ça fait se protege t il un maximum ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4966
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages