Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile d'avoir 30 ans de plus que lui

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 63 ans
Mail  
| 654 lectures | ratingStar_323_1ratingStar_323_2ratingStar_323_3ratingStar_323_4

Je connais depuis 10 ans un jeune.

Je venais de divorcer après 30 de mariage et je me mets à chatter, oui, et voila je parle avec quelqu'un qui en principe me paraît raisonnable.

Il est du Maroc et moi de l'Europe. 1 an après je viens le connaître, merveilleux, non il ne veut pas aller en Europe travailler, donc il ne me veut pas pour avoir les papiers…

Moi j'ai voulu qu'il passe mais sans succès, alors en 2002 on décide que si lui ne peut pas venir, c'est moi à de le rejoindre.

Je n'accepte pas le mariage. Il me l'a proposé, alors on décide malgré tous les incovénients du lieu de vivre en couple. On le fait de façon discrète, on continue à le faire de façon discrète, en réalité plus le temps a passé, moins on sort ensemble, au début des resto, des sorties chez des amis, mais moins depuis quelques années.

On s'aime, sa famille m'a traité de tout, elle vit loin, nous sommes partis loin d'eux. Je m'imagine que si j'avais eu de l'argent cela n'aurait pas été si grave, mais je n'ai pas un sou, alors je n'apporte rien, à la famille bien sur…

Il y a quelques mois que les choses ne vont plus, il est présent avec moi, mais moi je sent qu'il y a quelque chose qui ne roule pas.

Il est arrivé à me dire un jour qu'il n'a pas d'avenir à côté de moi et que je ne peux pas lui donner des enfants. En réalité je crois qu'il en a marre de moi, en plus je suis devenue super jalouse, c'est naturel.

Je sais mes limitations, je n'ai pas l'âge de rentrer en compétition avec aucune fille de son âge, je ne sais plus je crois que je dois partir, que je dois le laisser vivre sa vie…

Par contre lui se fâche si je dis ça, au fond je crois qu'il ne veut pas que je le laisse, il dit qu'il m'aime. Mais je ne peux pas supporter qu'un jour il soit souriant et le lendemain d'un humeur de chien, qu'il m'engueule pour rien, et après il me dise je t'aime la conne avec plein de tendresse…

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


323
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages