Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile d'oublier son premier amour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1534 lectures | ratingStar_10502_1ratingStar_10502_2ratingStar_10502_3ratingStar_10502_4

Je pense encore beaucoup à mon ex ami, mon premier amour (16 à 20 ans). Je l'ai quitté il y a quatre ans pour fonder mon couple d'aujourd'hui car c'est celui de toute ma vie. J'en suis sûr, mais c'était un de ses meilleurs pôtes. Depuis trois ans nous avons été obligé de fuir notre ancien groupe d'amis pour nous retrouver seuls et rebatir notre vie. Ensemble nous nous épanouissons complètement, avons des projets d'enfants et nous nous aimons. Mais depuis plus de six mois je rêve de mon ex (je lui parle, suis en sa présence) , avec qui je n'ai pas vécu une vraie séparation et fait un vrai deuil. Alors je me suis dit que nous devions nous revoir pour discuter du passé. Mon ex a vécu quelque chose d'horrible l'année de notre séparation, alors que moi et mon ami vivions d'amour et d'eau fraîche. Aujour'hui je pense vivre en décalage cette rupture que je n'ai pas digérée et acceptée. Je voudrais pouvoir lui rendre ce que je lui ai volé.

Samedi, j'ai arpenté sa rue dans l'espoir de le croiser pour pouvoir lui proposer de nous revoir au moins une heure auprès d'un café et discuter. Et je l'ai effectivement croisé lui ai proposé de boire un verre mais il ne pouvais pas. Nous avons discuté 5 mn et cela lui a fait autant plaisir qu'à moi. Mais dès que nous nous sommes dis au revoir je suis devenue mal. Mal comme quand j'étais avec lui, ça ne m'étais plus jamais arrivé. Alors j'ai décidé de lui écrire pour lui dire ce que j'avais à lui dire car se revoir est trop dur. Ce que je lui ai dit : que je pense encore beaucoup à lui et que je ne peux pas l'oublier il restera toujours dans mon coeur, que je m'excusais du mal que je lui ai fait et que j'aurais aimé que l'on reste ami, que l'on fasse la paix pour continuer chacun notre vie avec un sentiment positif l'un envers l'autre. Je veux qu'il sache que malgrè ce que nous lui avons fait nous, je pense encore à lui et que je l'estime beaucoup.

Tout cela m'empêche de vivre avec mon chéri et avec moi même et cela est cyclique, tout les ans je pète un cable à cause de cette histoire et même un psy ne peut m'aider.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


10502
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages