Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

difficile de faire un choix

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 931 lectures | ratingStar_4951_1ratingStar_4951_2ratingStar_4951_3ratingStar_4951_4

On s'est expliqué… et il est parti !  

 

Quand à moi, ça va beaucoup mieux. Je suis rassurée et détendue !  

J'ai suivi vos conseils. J'en ai parlé d'abord à ma mère, je pensais qu'elle allait me reprocher des choses, Mais non elle m'a consolé et me soutien à fond. Ça m'a fait du bien d'avoir le soutien de mes proches ! Je la revois demain !

De parler de ses vilaines paroles avec elle, ça ma fait réfléchir sur son véritable "lui". De savoir ce qu'il est normal d'accépter quand on aime  et ce qu'il  pas normal d'accepter.

 

Il y a eu un revirement de situation !  

Après avoir réfléchi, et analysé la situation avec ma mère, ce soir, je lui ai dit que j'étais d'accord pour rompre avec lui pour et que je comprenais son étouffement. Que les effets d'une prise de recul pourrait être bénéfiques pour nous trois !!!  

 

Alors il a commencé a s'excuser, à dire "je regrette". A dire qu'il ne pensait pas cela, qu'il pensait a elle, qu'il voudrait prendre sa place de père, et tout lebla bla habituel !

Mais pourquoi il a dit ça ?  

 

Je n'ai pas eu envie de lui donner une chance encore, ça ma fait trop mal ce qu'il nous a dit.   (c'est pas la première fois qu'il menace de nous quitter).

Lui ai dit de partir si il était incapable de m'accepter telle que je suis et de me dire de telle choses alors qu'on attend un heureux évènement… j'ai envie de lui donner une bonne leçon.  

 

Il avait l'air dégouté ! Je pense au final que ça va nous faire du bien à tout les deux. De prendre des distances. Et 'au final cette réflexion profitera à notre prise de conscience de notre rôle de parents meme séparés.

 

Moi je serais bien tranquille pour la fin de ma grossesse, je suis pas seule ! Ma mère, mes amies, ma puce qui arrive ! Je ne veut pas qu'elle soit malheureuse, je ferais tout pour son bonheur. J'ai tellement hate ! Il dit qu'il sera là pour elle et moi. Pour la naissance. Tant mieux. Mais on n'est plus un couple, on vivra maintenant respectueusement séparément. C peut être mieux comme ça !  

 

Nous voici devenu deux parents célibataires. C'est dommage pour notre bébé, mais je pense que ça vaut mieux pour nous. C'est ça, ou les disputes à répétitions, la guerre, les menaces d'abandon etc… Si cela doit nous rendre à tous plus heureux et plus respectueux à tous.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


4951
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages