Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile de rompre avec le premier amour

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 18 ans
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_143579_1ratingStar_143579_2ratingStar_143579_3ratingStar_143579_4

Il y a quelques jours, la fille avec qui j'étais depuis 6 mois m'a quitté. Elle ne se sentait soi disant pas à l'aise en couple et m'a assuré que ça ne venait pas de moi mais je n'y crois pas trop car on a eu pas mal de dispute et chaque fois on se réconciliait.

Bref, je n'ai que 19 ans, c'était mon premier amour, et j'ai vraiment passé de super moments avec elle et j'aimerais encore en vivre plein.

On se faisait plein de weekend en amoureux, c'était vraiment super, on s'entendait en général plutot bien et il y avait toujours des surprises, des choses nouvelles qui apparaissait dans notre relation.

Je lui faisais plein de cadeaux, et elle pareil, je lui raconté mes problèmes de famille, elle représentait tellement de choses pour moi, c'était ma confidente, mon amour, ma chérie.

Aujourd'hui, elle me dit que j'occupe toujours une grande place dans sa vie et elle veut à tout pris que l'on garde le contact et que l'on reste ami.

On a essayé de se voir en tant qu'ami mais on est ressorti ensemble, donc on a décidé de ne pas se voir pendant quelques semaines pour essayer de marquer une coupure.

Mais je sais pertinemment que quand je vais la revoir d'ici quelques semaines, je vais mourir d'envie de sortir avec elle, et si jamais je la voyais avec un autre homme, ça me ferait vraiment très très mal.

Je suis de nature assez solitaire et très renfermé sur moi et surtout très pudique au niveau de mes sentiments, et je ne me suis jamais senti aussi à l'aise que quand j'étais avec elle et je parlais avec elle.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


143579
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages