Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

difficile de vivre avec une personne plus agée que soi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1050 lectures | ratingStar_4885_1ratingStar_4885_2ratingStar_4885_3ratingStar_4885_4

Voici mon histoire : j'étais avec une femme de 13 ans de + que moi avec 2 enfants à elle. Actuellement j'ai 31 ans. On a décidé de se séparer car elle ne voulait plus d'enfant alors que moi oui. Elle considérait qu'avoir eu 2 enfants lui suffisait et elle ne voulait plus vivre de grossesse et tout ce que cela engendre. J'avoue que je peux le comprendre. On s'aimait vraiment très fort et ça été très très dur. J'avoue que se séparer d'une personne qu'on aime parce qu'elle ne peut m'apporter d'enfant est très difficile.

Depuis maintenant 1 an et demi que nous sommes séparés, nous avons toujours gardé contact. Enfin disons que très souvent, elle voulait qu'on arrête d'être en contact car elle me disait de faire ma vie.

J'ai eu beau rencontrer d'autres personnes, mais aucune avec qui ça a pu accrocher. Aucune avec qui j'ai eu envie de faire quelque chose.

Aujourd'hui j'en suis au meme point. Je me demande si je dois sacrifier le fait de ne pas avoir d'enfant pour retourner avec elle et ses enfants. Considérer ses enfants comme les miens et vivre ainsi. Ou dois je définitivement passer à autre chose ? Ca me bouffe chaque jour !!

J'avoue me sentir très mal. Depuis 1 an et demi je vis de haut et bas. Les hauts quand on se voyait et les bas, quand pendant 1 mois ou plusieurs semaines elle me disait fais ta vie.

Je ne sais toujours pas quoi faire. C'est vrai que j'aimerai bien 1 enfant. Juste 1. Et ds l'autre sens je n'ai pas envie de l'a perdre. Elle a toujours pensé malgré tout au fond d'elle que je viendrai m'installer avec elle car je lui avais ecrit lors des moments ou elle me laissait. Je me posais toujours la meme question : puis je me passer d'un enfant ? Si je vis avec elle, ne vais je pas regretter ds quelques années d'avoir fait ce choix ?

Autant de questions que je me pose.

Aider moi, si vous avez des conseils car c'est vraiment dur de laisser partir une personne qu'on aime parce qu'on désir un enfant et qu'il faille la laisser partir pour un enfant qui je ne sais meme pas quand il sera né !!!

Merci d'avance pour vos commentaires.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages