Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dis, quand reviendras-tu?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_142516_1ratingStar_142516_2ratingStar_142516_3ratingStar_142516_4

… Voilà combien de jours, voilà combien de nuits, Voilà combien de temps que tu es reparti ? Tu m'as dit "Cette fois, c'est le dervier Voyage, Pour nos coeurs déchirés, c'est le dernier Naufrage. Au printemps tu verras, je serai de retour, Le printemps c'est joli pour se parler d'Amour, Nous irons voir ensemble les jardins refleurir Et déambulerons dans les rues de Paris"…

Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ? Que tout le temps qui passe Ne se rattrape guère Que tout le temps perdu Ne se rattrape plus… Le printemps s'est enfui depuis longtemps déjà, Craquent les feuilles mortes, brûlent les feux de bois… A voir Paris si beau en cette fin d'automne Soudain je m'alanguis, je rêve, je frissonne… Je tangue, je chavire, et comme la rengaine Je vais, je viens, je vire, je tourne, je me traîne… Ton image me hante, je te parle tout bas, Et j'ai le mal d'Amour… Et j'ai le mal de Toi… J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours, J'ai beau n'aimer que Toi, j'ai beau t'aimer d'Amour, Si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir Je ferai de "Nous Deux" mes plus beaux souvenirs… Je reprendrai la route, le monde m'émerveille J'irai me réchauffer à un autre Soleil Je ne suis pas de celles qui meurent de chagrin Je n'ai pas la vertu des femmes de marins…

Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ? Que tout le temps qui passe Ne se rattrape guère Que tout le temps perdu Ne se rattrape plus…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142516
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages