Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Disputes après disputes, nous avons rompu bêtement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 878 lectures | ratingStar_74796_1ratingStar_74796_2ratingStar_74796_3ratingStar_74796_4

Voila je sais que tout es ma faute mais j'avais juste besoin d'en parler ! J'ai posté un mail déjà dans "organiser ses fiançailles".

C moi la débile qui écoute toujours ce que disent les autre.

Mon chéri es parti voir sa famille qu'il ne vois qu'une fois par an et notre seul moyen de communication est internet, mais moi au lieu d'en profiter au max je lui balance nos problèmes et je stresse je stresse je stresse.

Et du coup j'ai rien de bien a lui dire et je lui en veut au fond de m'avoir laisser seule mais il a besoin de voir sa famille mais moi aussi je suis la !

Et je suis triste et j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas vraiment et qu'il s'en fout de tout et du coup je me venge un peu sur lui parce que mes amis et ma famille me disent que peut être il ne reviendra pas !!!

Et voila ce soir on s'est disputé parce que je lui avais laisser un message sur l'ordi en lui disant que je reprennais le boulot et qu'on pourrais plus se parler les apres midi et qu'il devrait essayer de se connecter le soir,

Il m'a repondu par message aussi qu'il pourrait pas se connecter le soir parce que il mangeait avec ses parents et qu'ensuite il sortait un peu voir ses potes et fumer (il fait le ramadan et c le seul moment ou il peut).

Sur le coup j'étais déçue mais j'ai compris et quand je me suis connecter il était en ligne (17h ce qui veut dire que chez lui il était 15h).

J'ai ete lui parlait mais il répondait pas alors j'ai attendu deux min et j'ai vu son statut se mettre en occupé et la ça a été plus fort que moi ! Je lui ai dit qu'il se foutais bien de moi la a pas répondre alors qu'il était la !!!!

Ensuite j'ai fait autre chose en attendant pour voir, et la 2 min après il s'est remis en ligne et il me dit :

KES TA TOI ? Jetais dégoutée et je lui ai dit ce que j'ai MOI c'est que tu te fout un peu de moi la et que ça m'énerve et que si tu veux des nouvelles des problèmes… a t'a qu'a revenir en France et te les réglés.

Il me répond que j'ai un problème et que je viens toujours l'agresser que la il était parti faire une course c'est pour ça qu'il répondait pas, je lui ai dit que je pensais que le mot ABRUTI se voyait pas a ce point sur mon front et que je l'avais vu se mettre en occupé et se remettre en ligne et qu'il s'est pas passé très longtemps chaque fois,

De fil en aiguille on se dispute il me dit que c'est bon si je veux que se soit fini j'ai qu'a le dire et je lui dit que de toute façon c'est ce qu'il cherche alors qu'il s'en aille que je lèverai même pas un petit doigt…

On a continuer a se disputer sur ça et la il me dit OK c bon alors et il se déconnecte d'un coup ! Et la bien sur je l'ai mitraillé de message jusqu'a tout a l'heure ça va de la méchanceté a la gentillesse a la re-méchanceté et je sais que ça aura de mauvaises conséquences mais la je crois que c'est bon je l'ai perdu,

Et le pire c'est que c'est moi qui ai généré tout ça !! J'ai pas pu m'en empêcher encore une fois je suis trop… trop… trop… !!!! Et trop malheureuse en plus maintenant ! Et si il revient pas je serai au bout du rouleau la on est fiancé.

Et je lui en veut parce que je pense qu'il a rompu et sur le net en plus et dans ma tête la seule chose qui se dit c'est que c'était prémédité et la je sais plus quoi faire !!!! Pourquoi me demander en mariage si c'est pour que des qu'il est loin me dire que c'est fini !!! Je lui manque pas alors !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74796
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages