Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Droits au cours de la séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 440 lectures | ratingStar_104509_1ratingStar_104509_2ratingStar_104509_3ratingStar_104509_4

Je suis mariée depuis 7 ans… le couple va très mal depuis un moment…

Je suis atteinte d'une maladie que je gère très bien depuis 1 an… mais depuis ce temps là au niveau de la vie de couple c'est encore pire ! J'ai pris de la liberté et mon mari ne l'accepte pas et n'y participe pas.

J'ai deux enfants de 7 ans et 4 ans 1/2… je les adore et ils ne voient que par moi… ils ont meme peur de leur propre papa, ils le rejetent meme un peu alors que je fais tout pour que cela ne se passe pas mal.

On parle de séparation mais il veut que ce soit moi qui parte… seulement voilà on vit dans la maison que j'ai héritée de mes parents décédés, je n'est plus que ça (plus de famille non plus) … a t il des droits là dessus vu qu'on s'était fait une donation au dernier vivant il y a 3 ans ? Dans les documents du notaire, ça parle pas de divorce ou séparation ?

De plus j'ai depuis 6 mois lié amitié avec un copain que j'adore… mais on s'est rendu compte que c'était pas de l'amitié mais de l'amour, il a la meme maladie que moi et on se comprend sur tout… on s'apporte énormément mais il ne sait rien passé… lui comme moi nous voulons pas tant que je serais pas séparée ou divorcée et il est près à m'attendre ! Cet homme me donne de l'amour comme je n'ai jamais eu et moi j'ai envie de le combler de bonheur !

Seulement voilà mon mari sait que je ne l'aime plus mais ne sait pas que mon coeur est ailleur… question : puis je perdre mes enfants si j'avoue à mon mari que j'aime quelqu'un d'autre (je répète, il y a toujours rien eu entre nous, que des paroles fortes ! ) …

Pouvez vous s'il vous plait, m'aider dans mes différentes questions et me donner des conseils pour pouvoir aller vite car là c'est devenu invivable pour moi et mes enfants, mon mari devient agressif et je ne veux pas vivre cela une éternité… sachant que du bonheur, j'en ai pas eu beaucoup dans ma vie et que là je sais que y'en a un qui m'attend avec les enfants et qui est pret à me donner cette vie heureuse !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages