Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Du temps pour oublier

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_90556_1ratingStar_90556_2ratingStar_90556_3ratingStar_90556_4

Tout a commencer en janvier 2007, quand une fille que je considéré comme ma cousine m'a présenté un garcon. Nous sommes sortis ensemble et au bout de quelques mois plusieurs personnes me disaient de me méfier de ma "cousine" car elle semblais trop proche de notre couple !

Moi la considérant comme mon propre sang je n'est pas fait attention a ce genre de remarque.Et au bout de 3-4 mois mon copain m'annonce qu'il veut me quitter parce qu il ne veut pas de relation sérieuse, bref j'accepte meme si j'etait tres malheureuse puis il me renvoit un texto en me disant que si il m'a quitter c'est parce que il ne voulais pas s'attacher a moi, qu'il ne voulais pas me faire souffrir mais qu'en faite il se rend compte qu'il est tombé amoureux de moi. Donc moi aussi étant trés trés amoureuse de lui nous nous remettons ensemble pour apprendre que le mois d'avant il a couché avec ma fameuse " cousine " et la pour moi ce fut la douche froide j'ai pleuré pendant 2 semaines.

J'ai essayer de le sortir de ma tete en fesant la fete tous les soirs, en sortant, en fréquentant d'autre personnes, surtout qu'il habitais a coté de chez moi !!

Et puis au mois d'aout 2007 je rencontre un autre homme adorable qui prend le temps pour que je reprenne confiance et je m'installe avec lui pourtant c'est vrai qu'au début je penser tous les jours a mon ex qui avait oser me tromper avec cette " cousine" que je considére aujourd'hui comme une trainée.

Et au fil du temps mes sentiments pour mon ex ont disparus, mais pas du jour au lendemain il m'a fallu des jours, des semaines et des mois.

Conclusion de cette rupture douloureuse : moi qui penser ne jamais m'en remettre qui préféré mourir plutot que de vivre sans lui et bien aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois de mon copain que j'aime plus que tout, a qui je fais une confiance aveugle et avec qui je veux terminé ma vie !

Donc ne vous inquiétez pas je sais qu'un coeur brisé ça fait mal mais avec le temps on oubli, certaines personnes mettent des années avant d'oublié son premier amour !

Moi aujourd'hui je suis la plus heureuse j'attend mon bébé pour fin septembre, nous avons le projet de nous marier et de faire construire notre maison et d'un coté je remercie mon ex de m'avoir trompé au bout de quelques mois, ça m'a permis d'ouvrir les yeux et de ne pas avoir eu d'enfant avec lui !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


90556
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages