Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle a mis fin à notre relation cachée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1819 lectures | ratingStar_5656_1ratingStar_5656_2ratingStar_5656_3ratingStar_5656_4

Voilà… il y a deux semaines, mon amie a décidé de mettre un terme à notre relation, pas évidente je dois vous le dire.

Je suis surveillant dans un collège (afin de préparer divers concours) , et elle est CPE. Nous sommes arrivés en même temps dans ce collège, elle vivait avec quelqu'un de souvent absent et dans sa tête elle était célibataire, sa rupture a été officielle en Décembre 2004 et nous sommes sortis ensemble en Mars 2005. On s'est rapproché naturellement sans forcer les choses.

Le soucis a été au travail, on a caché notre relation, ce qui a été dur, elle habite en plus dans le collège ce qui rendait aussi les week ends difficiles. Je n'étais pas bien, car justement le boulot revenait souvent dans nos discussions, mais quand nous étions en vacances ou en WE, c'était formidable. Je me réjouissais des vacances qui approchent car je partais de ce travail de surveillant et que l'on allait pouvoir enfin "vivre libres". Je précise qu'elle a deux filles qu'elle a eu tres tot. L'ainée a 14 ans et nous a fait vivre l'enfer (bêtises, sortie, alcool).

La fin d'année scolaire est dure pour elle, le travail, les filles et l'obligation de se cacher pour s'aimer, elle me dit que si elle m'aimait vraiment, elle accepterait cette situation même si difficile soit elle, je lui ai repondu que moi aussi je n'arrivais pas à me lacher, mais pas à cause de notre relation, mais du boulot. On en a conclu que nos sentiments étaient forts, mais la base malsaine. Il y a 15 jours on a décidé de faire un break, pour terminer l'année scolaire sereinement, et puis il y a deux semaines… le choc !

Elle m'a annoncé qu'elle ne voulait plus continuer cette relation, qu'elle ne la supportait plus.

Je suis passé la voir samedi pour prendre quelques affaires, elle m'a dit que j'étais quelqu'un de bien mais qu'elle ne voulais pas me perdre comme ami, qu'elle avait besoin de se dire que c'est terminé. Lundi au travail, elle n'arrêtait pas de me regarder, j'ai passé un entretien la semaine dernière et m'a envoyé un sms hier soir pour me souhaiter bonne chance, elle me laisse voir ses filles (je passe la journée de demain avec la plus petite qui a 11 ans, bref je sais plus si je dois laisser du temps et me faire des illusions ou si au contraire je me dire que c'est réellement terminé. C'est quelqu'un qui se pose beaucoup de questions, n'ayant eu que des conjoints absents, je lui apportais dès que je pouvais tout ce dont elle avait besoin.

J'ai changé mes plans de carrière pour elle, ce que je ne regrette pas, je l'aime et veut être là pour elle. Elle a eu un passé difficile.

Je sais pas où je dois donner de la tête, je me dis qu'elle s'est précipitée…

Quand je l'ai eue au téléphone l'autre jour, elle m'annoncé que cela faisait un moment qu'elle n'avait plus la passion, or, la connaissant et franche comme elle est, quand ça n'allait pas, elle me le disait desuite, quitte à ce que cela me fasse mal.Il y a un mois, elle me disait que c'était la première fois qu'elle se sentait heureuse avec un homme, même jusqu'au dernier moment elle a fait des projets. Elle veut tirer un trait sur cette relation, mais veut me garder comme un ami, un frère, or dans mes ruptures précédentes, on ne recherchait pas le copinage desuite.

Je précise qu'elle ne m'a pas trompé ou "flashé" sur quelqu'un d'autre… la franchise était le ciment de notre relation.

Sa meilleure amie me dit qu'elle est très exigeante en amour, qu'elle se pose beaucoup de questions (trop) , que je dois être plus dur.

Je ne sais plus où j'en suis, je sais que je l'aime, je ne sais pas si je dois attendre, prendre des distances…

J'ai vraiment besoin d'aide, car je ne sais pas qu'elle attitude adopter, j'évite de l'appeler, mais c'est dur, très dur !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5656
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages